Demande , xelor 149

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trunks-moi

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Demande , xelor 149 Répondre en citant

Nom : trunks-moi

Classe et niveau :
Maitre xelor terre(CC) de cercle 149

Stuff:
-Solomonk
-Cape Meulou
-Botte Meulou
-La Meulette
-Alliance de farle x2
-Ceinture Chefeuse
-Bwak de terre
-Marto R'ticolis

PS: Je précise que il me mank juste cape , botte et amu meu² pour finir mon stuff mais J'atend de vendre donc j'aurait tout sa se week end je pense ...

Le recrutement par forum qui permet a tout le monde d'être logé a la même enseigne celle De yakuza

J'ai fais parti de La guilde Yankee pendant 1semaine mois j'ai quitter cette guilde suite a quelque problème d'ambiance

Que recherchez-vous dans une guilde ?
Une bonne ambiance ,une entente ( évidement tout le monde ne peut pas s'aimer se serai merveilleux) de l'entraide . Une famille quoi

Histoire de trunks:

Né sur l'ile D' Otomai il y a bien longtemps Le petit trunks eu une enfance très difficile n'ayant pas connu son père,Il perdu sa mère a l'age de 13 ans .
Il se retrouva seule dans une jungle hostile et Sombre, Il apprit à survire parmi Les abrakleurs et les Bitoufs sombre.
A l'age de 16 il décida de quitter cette Ile en quête de Puissance il décida de se rendre Dans Le pays D'amakna une terre encore inconnue a ses yeux.
Le trajet fut long et périlleux la mer étant agitée et les vague s'écrasé contre le navire, Au levé du soleil trunks aperçu enfin la terre d'amakna
Une fois le premier pied posé a terre il décida de se rendre Au village d'amakna pour acheter les nouveaux habits tendances dans ce pays dont il ne connaissait nullement les coutumes.
Il dépensa tout les kamas de sa bourse pour une Coiffe objivant la dernière nouveauté des Tailleurs d'une Cité Nommée Bonta
Il Décida de faire quelque Rencontre dans Cette Nouvelle vie, il marcha donc en direction du nord pendant plusieurs Heures il et il découvrit une nouvelle cité Astrub une Ville accueillante avec son commerce et ses habitants.
Il se rendit en direction de la taverne en tête de se faire accepter par le tavernier pour le coucher et le déjeuner ,une fois sur place il prix connaissance d'un xelor qui lui expliqua que les xelor était de brave combattant avec une Force surhumaine et qu'il découvrira cette Force une Fois Rendu sur l'ile des xelor La ou vit -sanji- Le maitre des xelor.
Ne connaissant pas cette ile ni sa position trunks demanda au xelor Le chemin de cette ile, Le xelor Ne dit qu'une phrase:
Le Nord -Est l'est ton chemin, l'est l'endroit ou tu découvriras ta force, l'est ton destin.

trunks se rendit donc sur cette ile abandonnant Les amitiés qu'il avait forgées avec les Villageois d'astrub, Il marcha pendant 3 Longues journées et il découvrit un Pont, Un énorme Pont.
Une fois traversées trunks découvrit Un Grand foret de bambou et des habitations de fortune faite de bambou et de lin
il demanda aux habitants des Cahutes S'ils connaissaient Un certain Sanji
Ils lui indiquèrent La plus Haute des cahutes du village, Une fois devant cette cahute trunks tapa à la porte:
-Toc.Toc.Toc
(la porte s'entrouvrit toute seule) trunks entra
Il y'a Quelqu'un ??
- Par ici Jeune Hommes ( dit le maitre d'une voix Sage)
-Bonjour Maitre j'ai traverser tout Le monde des Douze Pour vous rencontré, J'ai quitté mon pays Pour vous, pour exploiter ma force, pour prouvez ma valeur.
- Je me fais maintenant très vieux(Tousse) je ne Forme plus de Disciple depuis plus de 20 ans, Le dernier de mon disciple étant Xel-la-légende qui m'avait surpasse des qu'il apprit la technique de Frappe du xelor.
- S'il vous plait maitre Je Ne vous demande pas de M'apprendre tout votre savoir Mais juste quelque base et Certaine technique de haut niveau.
-C'est d accord Pour quelque base mais je ne t'apprendrais qu'une seule technique de haut niveau. Tout d'abords Tu vois le rocher dehors??
-oui cette énorme Pierre là-bas ??
-Oui celle ci Hé bien si tu réussi a la soulever Je t'apprendrais cette technique Le Raulebaque ! !

trunks sortir dehors et chercha dans le fond de son cœur la motivation et la force de Soulevé ce Rocher
il s'assied pendant environ 1 heure et concentra tout Le chakra de son corps Dans ses Mains
Le Maitre ne le quitta pas des yeux pendant tout ce temps ; Puis d'un coup il se leva brusquement posa ses mains sur La pierre et tira de toute sa force, Une fois la pierre passé au-dessus de sa tête il la relâcha violemment, il alla voir Le maitre Sanji et dit:
- J'ai reussi votre test, apprenez-moi votre technique maintenant!
- (Le maitre ébahit répondit): Suis moi

Pendant plusieurs Moi Sanji et trunks passèrent La moiter de leur journée dans la foret de pandala a la Maitrise de l'art
Le maitre ayant appris La plupart de ses techniques A trunks Lui dit:
-jeune xelor je n'ai plus rien a t'apprendre tu devra des a présent te débrouiller seule, tu devra combattre Les monstres du monde entier Pour te faire respectez et gagnez le respects des autres aventuriés .
-Dans se cas je vous dit au revoir Maître et qui c'est peut être a bientôt

trunks-moi prit sont baluchons et partit en direction du Sud et depuis se jour Plus personne n a entendu parler de lui

La dernière fois qu'on la aperçu il combattait le Puissant Meulou certain disent qu'il y aurait laissé la vie d'autre qu'il serait retourné sur otomai en Ermite

Personne ne sera jamais vraiment et il y a certaine chose dont il ne ne vaut mieux rien savoir

IRl:
Mon Nom c'est Mael
J'ai 14 ans ( Bon bientot 15 xD)
Je suis dans le 42 pays de la loire
Je suis en 4émé ( à cause de mon redoublement de la classe de 4ème )
Dofus occupe une assez grande place dans ma vie avec mes amis .

trunks , vous demande de prendre en compte ma candidature j'espère que votre avis sera favorable, bonne continuation.(éventuellement : je retenterai ma chance plus tard si votre candidature ne plaît pas)

Smile Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Frankenstein

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: Demande , xelor 149 Répondre en citant

bah putain... ça c'était le prologue?

MSN
Symitsh

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:47 (2009)    Sujet du message: Demande , xelor 149 Répondre en citant

mdr Frank

Symitsh

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:48 (2009)    Sujet du message: Demande , xelor 149 Répondre en citant

perso sa ma gavé,'jai pas lu.
T'ES VIRE!!!
SUIVANT !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Demande , xelor 149

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation