candidature de evil-twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evil-twi

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:24 (2008)    Sujet du message: candidature de evil-twilight Répondre en citant

bien le bonjour a tous, je me presente Evil-twilight cra lvl 131.
IRL je mapel quentin jai 20 ans et je joue a dofus depuis 3 ans, je vien de raval ou j'etait feca lvl 178 et eni 14x (-Itaske- et enitaske) que jai refiler a un pote IRL (qui es moosh sur danathor) qui lui a pose candid aussi a se que je voie ^^.
Nous jouons enssemble pratriquement tout le temp.
j'ai plusieur perso sur danathor :
- evil-itaske feca 99 (alchi lvl 100,forgeur dagues 75,forgemage dagues 100, et pecheur que je vien de commencer)
- inox sacri 103 ( panot rat noir luti 80 % air )
- cerise eni 90 ( pano feuda prete et surtou en mode xp pour le moment)
Voila pour ma presentation je pence que jai fais le tour.. A oui joubliai je fais aussi jouer ma copine irl qui elle es ossa intel 73 ^^
donc voila je souhaiterai integrer yakuza car je connai pas mal de monde dedans bcp on eu l'occase de jouer avec moi deja et a se que jai vu vous aver l'air d'etre une guilde active et ce que je cherche c de l'ambiance canal guilde et quelques gens simpa a aider Wink

en esperant que cela suffira jespere vous dire a biento
Bon jeu a tous ++

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy-abubu

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: candidature de evil-twilight Répondre en citant

Jvoudrai plus de precision sur ton stuff et ton orientation statistique s'il te plait =), parceque osef des autres serveur c'est dana qui conte
A bientot

kujin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:25 (2008)    Sujet du message: candidature de evil-twilight Répondre en citant