candidature de evil-twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evil-twi

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:24 (2008)    Sujet du message: candidature de evil-twilight Répondre en citant

bien le bonjour a tous, je me presente Evil-twilight cra lvl 131.
IRL je mapel quentin jai 20 ans et je joue a dofus depuis 3 ans, je vien de raval ou j'etait feca lvl 178 et eni 14x (-Itaske- et enitaske) que jai refiler a un pote IRL (qui es moosh sur danathor) qui lui a pose candid aussi a se que je voie ^^.
Nous jouons enssemble pratriquement tout le temp.
j'ai plusieur perso sur danathor :
- evil-itaske feca 99 (alchi lvl 100,forgeur dagues 75,forgemage dagues 100, et pecheur que je vien de commencer)
- inox sacri 103 ( panot rat noir luti 80 % air )
- cerise eni 90 ( pano feuda prete et surtou en mode xp pour le moment)
Voila pour ma presentation je pence que jai fais le tour.. A oui joubliai je fais aussi jouer ma copine irl qui elle es ossa intel 73 ^^
donc voila je souhaiterai integrer yakuza car je connai pas mal de monde dedans bcp on eu l'occase de jouer avec moi deja et a se que jai vu vous aver l'air d'etre une guilde active et ce que je cherche c de l'ambiance canal guilde et quelques gens simpa a aider Wink

en esperant que cela suffira jespere vous dire a biento
Bon jeu a tous ++

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy-abubu

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: candidature de evil-twilight Répondre en citant

Jvoudrai plus de precision sur ton stuff et ton orientation statistique s'il te plait =), parceque osef des autres serveur c'est dana qui conte
A bientot

kujin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:25 (2008)    Sujet du message: candidature de evil-twilight Répondre en citant

stop lechez les fesses darky est 199 vois le nombre de candid

MSN
evil-twi

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: candidature de evil-twilight Répondre en citant

alors niveau stuff je joue soit mode intel soit mode CC mon cac c'est les dagues rhumes fm 80 % pour etre precis sur mes stuff jai rhumes ortiz xenature bekille dragoune chacha 80 intel guenille geta feuda alliance feuda alliance ethnique ceinture feuda. jai aussi la possibiliter d'etre utile en soutien car jai une rhon pour les soins et une houffe pour un boost sacri par exemple mais je peu aussi jouer mode roxxor sur 3 cc dagues je peut taper jusque 1300 par tour. (anecdote OS un abra sombre faiblesse feu de 2000 pdv) voila Wink

Papy-abubu

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:38 (2008)    Sujet du message: candidature de evil-twilight Répondre en citant

Ouki Pour pas de probleme

Mydoom

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:56 (2008)    Sujet du message: candidature de evil-twilight Répondre en citant

Ok, Pour

kujin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 00:14 (2008)    Sujet du message: candidature de evil-twilight Répondre en citant

enculééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé VIVE LE FLOOD !

MSN
Mydoom

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 00:33 (2008)    Sujet du message: candidature de evil-twilight Répondre en citant

Je déclare Kujin banni... du forum pour...  flood  Mr. Green

para

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:28 (2008)    Sujet du message: candidature de evil-twilight Répondre en citant

neutre. la candid me donne mal au yeux!!!trop compacte :/, c'est le matin je lirai plus tard lol

Style-sadi

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:17 (2008)    Sujet du message: candidature de evil-twilight Répondre en citant

lol mdr! kujin ton objectif c d'atteindre cb de message aussi ?^^ psk la omg 124 ,sinon la candidature ya enormement de faute meme si c'est pas mon point fort jle dit quand meme epi je vote pour!

kujin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:43 (2008)    Sujet du message: candidature de evil-twilight Répondre en citant

pisdr style le boulet niark VIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEE LE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Ps : pour Mort de Rire

MSN
Mydoom

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:00 (2008)    Sujet du message: candidature de evil-twilight Répondre en citant

Ca sert plus a rien kujin stop xD

kujin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 07:49 (2008)    Sujet du message: candidature de evil-twilight Répondre en citant

mé euh cherie quand jpourrai reflood c'est nul la =( Crying or Very sad

MSN
para

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: candidature de evil-twilight Répondre en citant

oki pour, on a pas trop de cra en plus lol

tite-hime

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 08:55 (2008)    Sujet du message: candidature de evil-twilight Répondre en citant

Pour

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: candidature de evil-twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation