Recrutement de Style [annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
style

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style [annulé] Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde.

Pseudo: Style

Race: Feca

lvl: 129

Mon stuff: Dora bora, Ortiz, Bottes Animales, Xenatur, la j'ai l'amulette du Puzzle de la Griffe j'att mon lvl 135 pour elya wood, Gelano, Alliance Feudala et CAC j'ai Kryst O'Boul et Rhon. Embarassed

Mes motivations: J'aimerais venir dans Yakuza car vous etes touse très simpa et HL Mr. Green , fair des sorties/Dj en guilde et venir a coté des vous aux zaap. Okay

Mon caractère: je suis simpa et bogoss Cool , sa marive rarement de mènervé et je suis marant Mr. Green .

Mon ancienne guilde: Les Feux de Dieux

Pourquoi j'ai quitter: Psk elle me convenais pas et ils fesaient jamais de sorties/dj en guilde.

Alor je m'appelle Armand, j'ai 15 ans, je suis d'origine Kosovo mais je vie en suisse. Mes loisires je fais du foot et dofus. Okay

Je vous remercie dèja d'avance meme si vous m'acceptez pas j'éspèere bientôt faire parti de la gulde Yakuza et a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cochonou

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:24 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style [annulé] Répondre en citant

pour comme ton amis le poilu(george) et le iop(le bourin)

Style-sadi

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style [annulé] Répondre en citant

Bas euh je vote pour surtout parceque vous etes tous les deux simpas et j'ai commencé dofus avec vous jvoit pas pourquoi je voterai non

Mydoom

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 00:57 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style [annulé] Répondre en citant

Pour

ludo

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:29 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style [annulé] Répondre en citant

Plop pour moi c'est pour tu a l'air sympa Wink
++^^

Papy-abubu

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style [annulé] Répondre en citant

Pour egalement Wink

kujin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:24 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style [annulé] Répondre en citant

pisdr ludo sur le fofo omagad Xd Ookikouloooooooooooool et aussi look sa signature XDDDdd le gros Nl qui dort en revant de dofus Twisted Evil   a part ça je suis Pour

MSN
Darky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style [annulé] Répondre en citant

Neutre

style

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 23:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style [annulé] Répondre en citant

Eu juste j'ai up 130 Mr. Green

kujin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 00:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style [annulé] Répondre en citant

FLOOOOOOOOOOOOOODEUR BOUH VIVE LE FLOOD DOOM A UN PTI ZIZI FLOOD BOUH .... VIVE LES FLOOD JE FLOOD LES CANDID Twisted Evil

MSN
Style-sadi

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style [annulé] Répondre en citant

lol t'inquiete on le savais déjà ^^ tu flood partout!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Style [annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation