Recrutement de Style-Oo^^ [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Style-o

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style-Oo^^ [accepté] Répondre en citant

Salut all moi c'eii Style-Oo,je m'appelle bahret j ai un Iop lvl 153 actuellement Embarassed

Mon Stuff: coiff,cape,ceinture,amulette meulou,ceinture AA,ano AA,et puis alliance de farle,je pocède un bwak +60 force, dragoune +50 capacité acrue. Very Happy

Mes motivations: je voudrai rejoindre une guilde de haut niveau comme vous Okay ,pour pouvoir faire plus de qui est approprié a mon niveau  Mr. Green .

Mon caractère:je suis simpas^^,sa m'arrive pas très souvent de ménervé^^,donc si vous me prené je cherche pas a avoir des probleme. Okay

Mon ancienne guilde:Les Feux de Dieux

pourquoi j'ai quitté:Parcequ' elle ne me convenais pas il faisait jamais des donjon en guilde ,des sortis etc... donc j'ai décidé de la quitter.

Alor j'ai 15 ans, je suis origine de Bosnie j'habitte en Suisse, je fais du football et je vai commencer un apprentissage en Informatique Smile .

je vous remerci d'avance en ésperant que ma candidature vous aura plu a bientot all++. Mr. Green Okay

Dernière édition par Style-o le Ven 17 Oct - 22:10 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Style-sadi

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style-Oo^^ [accepté] Répondre en citant

Bas euh je sais pas euh j'hesite humm (nan je lol Pour!)

cochonou

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style-Oo^^ [accepté] Répondre en citant

pour lvl correct puis comme sa si tu co style-sadi moin de probleme ^^

Mydoom

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 00:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style-Oo^^ [accepté] Répondre en citant

Pour

ludo

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:31 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style-Oo^^ [accepté] Répondre en citant

Plop style pour moi c'est POUR jte conné un peu quand j'ai xp avec toi et tu est trés sympa alors a bientot Wink

Papy-abubu

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style-Oo^^ [accepté] Répondre en citant

Pour Wink pas de probleme
a bientot

Style-o

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style-Oo^^ [accepté] Répondre en citant

Merci sa fait pélzir a entendre Mr. Green

kujin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:26 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style-Oo^^ [accepté] Répondre en citant

plaisir a "lire" =x mdr nan j'arrete de jouer le mydoom Twisted Evil  sinon jte connais depuis ton lv 89 t'es un pote need des iop tu as le lv Pourquoi mettre contre =p un grand POUR pour moi et a bientot /g Wink

MSN
kujin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style-Oo^^ [accepté] Répondre en citant

Ps: bahret comme dans Ff 7 une raison de plus de mettre pour mdr ^^'

MSN
para

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style-Oo^^ [accepté] Répondre en citant

domage que tu na que 8 pa Wink. pour

crazy-basson

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:28 (2008)    Sujet du message: plop°° Répondre en citant

pour^^ rien a redire^^

kujin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style-Oo^^ [accepté] Répondre en citant

bande gayzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

MSN
Style-o

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Style-Oo^^ [accepté] Répondre en citant

xD lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Style-Oo^^ [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation