Au revoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivory

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 06:29 (2008)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

Mh Mh..

Bien le bonjour amis, amies..

Je souhaite juste vous signaler que j'arrête Dofus. Vous aurez surement remarqué mes absences..

Je tiens à vous remercier de m'avoir accordé ma chance pour rejoindre votre guilde, et je tiens à m'excuser de ne pas avoir pu prouver ma loyauté..

Les raisons de mon arrêt?.

Les choses avancent pour moi. Je travaille comme guetteur pour les Pompiers de ma commune (En Nouvelle-Calédonie) Et j'ai réussis à être engagé comme Pompier volontaire (Après une lettre de Motivation digne des plus grands :p). Le 03 Novembre je serais officiellement Pompier Volontaire (D'après les sous-officiers). Je suis à quelques moi de pouvoir faire le concours Pompier professionnel (Car il n'y en a pas avant) pour enfin devenir Fonctionnaire et, j'peux le dire, presque gérer le reste de ma vie Pépère huhu' :p.. Être pompier est mon rêve, ma vocation.. Je n'aurai pas laissé Dofus m'empêcher de réussir..

De plus, avec tout le travail que j'ai, je ne peux pas me connecter assez pour pouvoir me qualifier de 'Membre à part entière'..

J'ai donc décidé d'arrêter totalement Dofus. J'ai d'ailleurs supprimé mon Feca, avec tout les équipements.

Voilà.. Je vais m'arrêter là. Je passe souvent sur le Forum pour rester plus ou moins en contact avec vous autres.

Passez d'agréables moments, oubliez pas de vous amuser. Mais surtout de vivre..
Prenez soin de vous les amis/es.

Kujin, t'as toujours été, depuis le début du serveur, quelqu'un que j'ai toujours apprécié. Ça me pince même le coeur de devoir partir, en laissant un AMI derriere moi.. Virtuel ou pas, l'amitié reste forte.. Prends soin de toi l'ami..