Au revoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivory

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 06:29 (2008)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

Mh Mh..

Bien le bonjour amis, amies..

Je souhaite juste vous signaler que j'arrête Dofus. Vous aurez surement remarqué mes absences..

Je tiens à vous remercier de m'avoir accordé ma chance pour rejoindre votre guilde, et je tiens à m'excuser de ne pas avoir pu prouver ma loyauté..

Les raisons de mon arrêt?.

Les choses avancent pour moi. Je travaille comme guetteur pour les Pompiers de ma commune (En Nouvelle-Calédonie) Et j'ai réussis à être engagé comme Pompier volontaire (Après une lettre de Motivation digne des plus grands :p). Le 03 Novembre je serais officiellement Pompier Volontaire (D'après les sous-officiers). Je suis à quelques moi de pouvoir faire le concours Pompier professionnel (Car il n'y en a pas avant) pour enfin devenir Fonctionnaire et, j'peux le dire, presque gérer le reste de ma vie Pépère huhu' :p.. Être pompier est mon rêve, ma vocation.. Je n'aurai pas laissé Dofus m'empêcher de réussir..

De plus, avec tout le travail que j'ai, je ne peux pas me connecter assez pour pouvoir me qualifier de 'Membre à part entière'..

J'ai donc décidé d'arrêter totalement Dofus. J'ai d'ailleurs supprimé mon Feca, avec tout les équipements.

Voilà.. Je vais m'arrêter là. Je passe souvent sur le Forum pour rester plus ou moins en contact avec vous autres.

Passez d'agréables moments, oubliez pas de vous amuser. Mais surtout de vivre..
Prenez soin de vous les amis/es.

Kujin, t'as toujours été, depuis le début du serveur, quelqu'un que j'ai toujours apprécié. Ça me pince même le coeur de devoir partir, en laissant un AMI derriere moi.. Virtuel ou pas, l'amitié reste forte.. Prends soin de toi l'ami..

Ainsi, Ivory, Feca 128 de Danathor, vous dit Adieu.. Mais moi, Fred, vous dis à la revoyure ;p

En l'attente 'd'éventuelles réponses' je vous laisse mon ad' MSN  djam025@hotmail.com

Au revoir, amis, amies..

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 06:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kujin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:17 (2008)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

Un ami en moins un des mes meilleurs Crying or Very sad  mes larmes sont réelles et on sparle via msn bonne continuation je pris pour ta reussite irl Okay

MSN
Ivory

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 02:11 (2008)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

Merci à toi l'ami. Bon courage et bonne réussite à toi aussi.

Amicalement,

Anciennement Ivory ;p.

Mydoom

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 02:14 (2008)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

Bonne continuation IRL Iv' ^^

Ivory

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 02:25 (2008)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

Merci Doom', j'apprécie :p.
Bonne continuation à toi aussi l'ami Wink.

kujin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:21 (2008)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

payday j'ai pu personne sur qui taper =(

MSN
nehan

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

Bien on se vera peut-etre ivory parce que a mes 18 je passe mon concour pro aussi donc on se vera peut-etre au concourt a toute bonne continuation irl

kujin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: Au revoir. Répondre en citant

il est en nouvelle caledonie tete de con xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Au revoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation