Candit d'un feca pas busay xD [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cochonou

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: Candit d'un feca pas busay xD [Accepter] Répondre en citant

bonjour a toute et  a tous bonne lecture cher yakuza

Pseudo: Myth-azerty

lvl :104 je compte up 105voir 106aujourd'hui je sais que je n'est pas le lvl requis mais au moin regarder cette candidature Okay

Classe : feca je sais que il y a beaucoup de feca sur danathor mais je peut rien y faire j'adore cette race avec leur queue de cheval sa les rend encore plus gay Laughing

Petite histoire Rôle play :Comme Tous les Soirs Grokara le vieux sage débarquait tel un vagabond dans le village d'Astrub. Tous les petits marmots avaient l'habitude de le retrouver dans un coin secret pour les adultes. Ce soir là, tous les fils et filles du village - ou presque - étaient présents.
Le Vieil énutrof entra dans la maison secrette et s'assit, il défigura chaque gamin puis sortit enfin un parchemin. Il annonça:
"Bien le bonsoir mes petits, ce soir j'ai décidé de vous raconter une histoire qui n'est pas bien drôle, je l'ai nommé Myth-azerty le maléfique"
Il fit un sourire qui laissa apparaitre le peu de dents qu'il possédait et lut:

"C'est dans la foret d'Astrub que naquit, un beau matin, un petit disciple feca. Ses parents le baptisèrent Myth-azerty. Fils de paysans il n'était pas bien riche - Pour ne pas dire pauvre - et son seul plaisir était de jouer avec les créatures. Il ne sortait pas de la foret d'Astrub et ne s'introduisait au grand jamais dans le village. Tout d'abord parce que ses parents ne souhaitaient pas que les villageois pervertissent sa naïveté, de plus Myth-azerty était très peureux, il ne chassait pas, il ne parlait qu'à ses parents et à son troupeau de bouftous.
Mais dans un magnifique jour ensoleillé, ses parents lui annoncèrent qu'ils devaient partir. Il ne sut pas ou ni pourquoi. Le fait est qu'il se retrouva seul avec une petite bourse de kamas. Ne sachant que faire il prit la décision de franchir les grandes tours d'Astrub. Il découvrit alors un monde nouveau, un esprit nouveau. Il n'avait jamais pu acceder aux hôtels de ventes jusque là, il découvrit des statues à l'effigie de la divinité de chaque race. Il y avait même ce fameux arceau magique qui permettait de se transporter dans le vaste monde des douzes ! Myth-azerty était sous le charme, toutes les races étaient présentes, ensembles, soudées, c'était magnifique ! Il se lit d'amitié avec un vagabond ecaflip surnommé " Couilles En Or", le jeune feca n'y fit guère attention. Son ami poilu lui compta les histoires ancestrales, les grandes légendes, il lui parla des différentes créatures existantes dans le monde des douzes. Il lui offra même une belle carte, l Le jeune Myth-azerty était sous le charme, il découvrit un univers de joie et d'amour.

La confiance et l'amitié fut forte entre Myth-azerty et le vagabond. Il lui appris à se battre, puis à voler. Ce que redoutaient ses parents jadis finis par arriver: Myth-azerty était à présent un vagabond qui volait pour se nourir, il avait même tué...

Un matin gris se levait sur Astrub et Myth-azerty ne l'oublia jamais... Le pauvre feca se retrouva seul et son sac avait disparut. Sous le choc il alla demander de l'aide à des habitants, il fut éjecté d'astrub.. N'ayant pas d'autres choix il retourna à l'ancienne ferme de ses parents. Il y resta six mois, six mois ou il tua quiconque approchait de la ferme, créature ou personne.

Encore une journée qui se levait sur Astrub, une journée qui risquerait d'être longue pour Myth-azerty, comme toutes les autres. Mais ce jour la ne fut pas vraiment identique aux autres. Une vieil eniripsa s'introduisit dans la ferme, elle avait entendu parler des différentes histoires inventées, tel qu'un monstre horrible habiterait la ferme ou que le jeune fermier était habité par les démons.

Ce jour la était le dernier pour cette femme... Avant de mourir elle lui annonça que ses parents avaient été tué par son ancien ami vagabond". Des ce jour Myth-azerty se jura de retrouver "Couilles En Or". Il attira l'attention de Krow, un vieux démon qui lui promis de l'aider à retrouver le vagabond qu'il recherche et qu'il pourrait posséder l'immortalité. En échange de celà il devait tuer. Le contrat était ceci, tuer sans réfléchir. Le vieux démon lui dirait quand le sang aurait assez coulé. Le petit fermier prit alors pour la première fois le zaap d'Astrub, il tua les créatures légendaires tel que le Bouftou Royal, le Meulou, l'Abraknyde Ancestrale... Partout ou il passait le sang coulait, il n'inspirait que la haine et la terreur. Apres trois ans de tueries, Myth-azerty était bien connu dans le monde des douzes.

Comme promis le démon lui livra "Couilles En Or", Myth-azerty le tua sauvagement et alla montrer son cadavre partout dans les cités, il disait "J'ai tué l'assassin de mes parents, cet homme était un assassin !". C'est à bonta qu'un sadida osa lui répondre " Tu ne vaut pas mieux que lui, tu as tué beaucoup plus que lui pour toi, et maintenant qu'est ce qu'il te reste ?".
En effet Myth-azerty était seul, il se rendit compte qu'il n'avait pas gagné, Il erra longtemps dans le cimetierre de Brakmar, jusqu'a mourir, seul."

Le vieux compteur enroula son parchemin et regarda les enfants, ils n'avaient pas l'air convaincus. un petit osamoda lui demanda:
" Qu'est ce que cette histoire nous a aportée, d'habitude il y a toujours une morale".
Grokara sourit et répondit:
" Il n'y a pas qu'une moralité dans cette histoire, c'est une leçon de vie ! Vous avez pu voir que La Volonté justifie la fin mais à quel prix ?
La confiance s'aquiert après de longues épreuves, ne livrez pas votre coeur à n'importe qui.
La mort n'est que le résultat des blessures de la vie..."

Equipements/Suff : je joue panoplie full xp jusque lvl 120 pour ne pas trainer pour arriver a se lvl  apres je vais etre dora bora ortiz ect le style normal

Mes motivations : depuis peu j'ai vu quelque menbres de yakuza se promener au zaap village exemple:(momo-deux) et je me suis dit pourquoi pas tenter une nouvelle aventure avec ceta guilde car depuis le debut de serveur j'ai connu que une guilde et du neuf na jamais fait de mal je ne connais pas particulièrement des menbres de cet guilde donc j'espère faire des rencontre et passer de bon moment dans cet guilde que je ne connais pas du tout

Caractères : je suis asse simpatoche un peu rancunier quelque fois je n'aime pas que on me contredit quand j'ai raison mais sa ne pose pas de problème quand j'ai tort 

Ancienne guilde : mon ancienne guilde qui a fut la seul et    LES FEUX DE DIEU

Pourquoi avez vous décidé de quitter cette guilde  :depuis peu des personne que je déteste  sont renter dans cet guilde qui ma beaucoup apporter je ne le ni pas j'aime cet guilde et quelque un de c'est menbres mais je ne compte pas y retourner trop de chose ont été faite dérière mon dos

situation: lycéen

loisirs : football handall karting et cinemaet delire entre potes

vie irl: je m'appel romain j'ai 16ans j'habite dans le nord pas de calais chui un ptit chti qui aime taper des delire entre potes et aller au cinema ou au bowling Razz sa depend et aussi trainer avec des filles j'aime les filles Razz et sinon je prepare des etudes pour reprendre l'entreprise familiale  dans quelque années

heure de jeu pendant  les semaine scolaire : apres les court quand j'ai le temps et jusque 22h

heure de jeu pendant les vacances :quand chui pas dehors ou que je dort pas ^^

sinon j'ai un casque et un micro et aussi ts si il faut

sinon j'aime bien joué a cs ou cz aussi quand dofus et en maintenance ou qui a rien a faire 

je voudrer rajouter que je ne souhaite pas entrer dans yakuza pour que on m'aide pour mon stuff non loin de la

sinon merci de m'avoir ecoute et au revoir bon jeu a tous et a toutes

j'espere que ma candidature vous aura plus allé  a + Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy-abubu

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: Candit d'un feca pas busay xD [Accepter] Répondre en citant

Un GROS ui pour cet BIG effort que tu nous a montrer a vouloir venir dans la guilde =) meme si ton lvl n'es pas recqui ta candidature nous pousse obligatoirement a dire POUR !!! Bon jeu

-benjijono-

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:23 (2008)    Sujet du message: Candit d'un feca pas busay xD [Accepter] Répondre en citant

Bonjours les copains , Je pense effectivement qu'un grand "POUR" s'impose , dû à la qualité et l'effort fourni pour ce RP même si le lvl requis n'est pas encoe atteint je suis certain que tu es un bon élément Okay   Et en plus tu aime le hand Laughing  "Bon gars !"

cochonou

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:32 (2008)    Sujet du message: Candit d'un feca pas busay xD [Accepter] Répondre en citant

merci a vous deux pour c'est pour je vous suis extrêmement reconnaissant mais nous affolons pas trop vite il reste encore du monde qui doit voté (benjijono la france et championne olympique de hand Smile ont et trop fort au hand pour sa xD)

kujin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: Candit d'un feca pas busay xD [Accepter] Répondre en citant

Perso candidature m'as pas trop emballé sauf le RP magifique d'ailleur bravo je suis la depuis peu je ne jugerais pas sur le lv parce que je ne l'ai pas quelques fautes mais pas dans le Rp  Mr. Green   Moi je suis l'avis de mes confrères je te met Pour a bientôt parmi nous hein Cool

MSN
Real-badman

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: Heyyy Répondre en citant

Okay Chapeau!!! Moi jdit Oui Very Happy  Qualité d'expression,argumentation ect...t un bon gars!! Arrow Pour l'acceptation !!!

MSN
PorKy

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: Candit d'un feca pas busay xD [Accepter] Répondre en citant

Bravo Pour la Présentation , Malgré le niveau de recrutement non atteint , Je Met un avis favorable

Mydoom

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: Candit d'un feca pas busay xD [Accepter] Répondre en citant

Tres bonne candid,
Pour même si le level n'est pas là.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Candit d'un feca pas busay xD [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation