Recrutement simia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simia

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:41 (2008)    Sujet du message: Recrutement simia Répondre en citant

Salut je me présente pour venir j'ai un sacri lvl 124 qui va xp :p et une nini lvl 107 je suis bien équipé Mort de Rire  voila Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd0u

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:49 (2008)    Sujet du message: Recrutement simia Répondre en citant

Abd0u

Contre

1- Pas le lvl ( 125 mini )
2- Une condidature de deux ligne du jamais vu, je pense que tu compte pas sur sa pour entré comme meme =)
3- Y'as un petit poste a lire avant que tu postule normalement

Dofusiénement

MSN
Papy-abubu

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement simia Répondre en citant

Tous a fait CONTRE rien a dire la porte c'est par la Arrow  Dsl serieu c'est abuzay la

cochonou

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message: Recrutement simia Répondre en citant

abusay tu a raison c'est vraiment abuzay contre!!!

nehan

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: Recrutement simia Répondre en citant

ha ha ha mdr la blague elle est ou la candid o_O ces se truc de deux ligne? go faire comme moi refait en une Smile

ludo

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:08 (2008)    Sujet du message: Recrutement simia Répondre en citant

Plop Simia pour moi c'est neutre mais javoue que ta candid est trés POURI!! sinon bon jeu a toi et bonne continuation

simia

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement simia Répondre en citant

je vais en refaire une la sa été a la va vite et j'avais pas vu le reglement j'en refait une demain Smile Mr. Green  je sais c tres pourrit mdr et la nini ont oubli :O

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement simia Répondre en citant

je vais abusé de mes droits je verrouille le sujet

simia

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement simia Répondre en citant

Salut

Nom : simia
classe:sacri
niveau: 124 ( jvé monté 127 asser vite Wink )
boulot: terminal S ^:p

ma petite histoire : j'ai un perso sur hyrcul iop lvl 162 pano meulou complet et gelano 1PA et 1PM Smile et une nini lvl 134 avec holoute cape houte etc

connaisance de la guilde : mydoom, kujin , lord toxico et d'autres ...

ancienne guilde : eclozion je la quitte parce que il y a pas asser d"aide :s
Je veux venir a yaku parce que il y a des HL bien pour aider :p
Voila ma petite canditature

A+ et bon jeu a tous

kujin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement simia Répondre en citant

bon moi j'aurai dis pour poru la premiere candid de 2 lignes sa ma tellement fait rire que jmen osef completemen jmet pour XDDDDDDD

MSN
Real-badman

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement simia Répondre en citant

Okay Pour... Razz

MSN
crazy-basson

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:36 (2008)    Sujet du message: OMG°° simia debarque°° Répondre en citant

lol j'avou la premiere candid etait OMG°° mais bon°°

persso jmet pour pasqe comme kuj jme sui tapé une bare sur la premiere candid et pui pasqe plus ya de sacri dan la guilde plus ya possibilité de faire du grobe et donc de pex:p sinon jconnai simia el est simpa^^ et si sa peut convaincre certain reticent el ma di qel porter des string *_*

ok je sort je sort...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement simia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation