Demande de recrutement de siiks [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siiks

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de siiks [accepté] Répondre en citant

Hello à toute la guilde Yakuza,

Je me présente IG je suis un sacrieur terre level 135.
Je suis actuellement equipé d'une cape,d'une amulette d'une ceinture d'un anneau et de bottes AA ma coiffe est un bandeau kalyptus et mon CAC une griffe rose.Je suis parchoté 26force 50agi 25chance et 101 sagesse.Je suis bijoutier level 70 et joaillomage 90.
Je cherche une guilde ou l'ambiance est présente,où on aime rire etc.
Je suis parfois un peut nerveux mais c'est rare Okay
Avant je faisais parti de la guilde"Eclozion" que j'ai d'ailleurs quittée pour manque d'ambiance et d'activitées en guilde.
J'habitte en loire atlantique dans le 44 tout près de Nantes ( La grande equipe de foot Wink ).Je m'appelle Yann,j'ai 16 ans et je suis en apprentissage en tant que boulanger.J'espère être parmis les membres des "yakuza" prochainement à bientôt.

Siiks.

Dernière édition par Siiks le Dim 12 Oct - 09:17 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mydoom

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:15 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de siiks [accepté] Répondre en citant

Neutre

Papy-abubu

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:32 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de siiks [accepté] Répondre en citant

Huuummm Apres le depart de kyubix j'ai bien envis de reprendre un sacri in guilde sa fera plus de truc a faire en team
Donc POUR
A bientot

cochonou

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 05:47 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de siiks [accepté] Répondre en citant

pour meme raison que papy car je sais pas quoi dire Mr. Green

Abd0u

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 06:54 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de siiks [accepté] Répondre en citant

Abd0u

Salut Sikks Bon pour moi neutre on dirais que sa te saoulais d'écrire :p , bref prend ton temps pour diriger une condidature un peux plus mimi stat stuff screen et tout tu pourra voir ceux qui on postulé avan toi , Si non je suis d'attirrance vers le pour.

Dofusiénement.

MSN
kujin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 00:28 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de siiks [accepté] Répondre en citant

archi contre candidature de merde un gros bloque tout moche pour vous informer jlé pas lu et jla lirai pas !

MSN
tite-hime

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:16 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de siiks [accepté] Répondre en citant

salut on va dire candid en carton ,mais nous manque un sacri pour une nouvelle team donc jsuis POUR a plus tard IG .

MSN
Darky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:15 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de siiks [accepté] Répondre en citant

POUR

nehan

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 07:47 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de siiks [accepté] Répondre en citant

TKT pas pour kujin il avait ce sregle OMG lit la candid meme si sa fait mal a la tete siiks je l'aime bien donc POUR !!!!

nehan

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 07:48 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de siiks [accepté] Répondre en citant

SIIKS si tu est prit hésite pas a venir teamspeak tu aura l'honneur d'entendre chanter abdou OMG

Mydoom

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de siiks [accepté] Répondre en citant

Oui... mes pauvres enceintes... sniff  Crying or Very sad

kujin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:54 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de siiks [accepté] Répondre en citant

mes pauvres oreilles c'est pas vous qui NL avec lui toute les nuits c'est Moi qui subit l eplus ces moqueries debile et ses cours de chant Crying or Very sad

MSN
kujin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:54 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de siiks [accepté] Répondre en citant

au faite :VIVE LE FLOOD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de siiks [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation