Recrutement de style-sadi [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Style-sadi

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:57 (2008)    Sujet du message: Recrutement de style-sadi [accepté] Répondre en citant

Bonjour alor,

Pseudo:Style-sadi

lvl: 125 on ma dit que c'était 125 mini mais bon je tente quand meme Mr. Green

Race: Comme vous l'avez remarqué (Sadida)

équipement/Stuff: Alor je suis équipé de la pano AA avec alliance de Farle et mon cac c'est biensur le Yondanwa mais bon dans quelque lvl j'aurais le kelinebranche.

Mes motivations: Alor je souhaite rentrer dans Yakuza pour la simple raison que quand je mp quelqu'un il il me repond toujour correctement donc très simpatique et j' ai bien envi de vous connêtre,faire des donjons avec vous,voir même peu-être traîné au zaap auprès de vous.

Caractères: je suis simpatique,sa m'arrive de m'énervé mais bon tous finit par s'arrangé sa dur pas longtemp les petite colère avec moi.

Ancienne guilde: Repeer

Pourquoi avez vous decidé de quitté cette guilde?: Pour la simple raison je suis rentré dans Repeer juste parceque il y avais 2 pote irl qui s'y sont (Style-Oo ; Style). Mais pas mal de chose ont changé et jme plait pas trop dans cette guilde.

Age/Localisation/Irl: Alor je m'appelle blerim je suis originaire du Kosovo (pays qui vien d'être independant) j'ai fuit mon pays a l'age de 4ans et demi a cose de la guerre. Maintenant je vie en Suisse un pays tranquille ou jme plait bien.Mes loisirs sont le foot,la mécanique (ou je serai bientot en aprentissage dans un garage) et bien entendu Dofus!.
Malgrès tous ca j'ai 15 ans (16 le 7 décembre) je sais que c'est un jeune age je ne sais pas si vous allez l'accepter Okay

Je vous remerci dèjà d'avance meme si vous m'acceptez pas j'éspère bientôt faire parti de la puissante guilde (Yakuza) et a bientôt!.

Merci de pas être trop mechant avec moi je suis très sensible^^

Mort de Rire                              Mort de Rire

Embarassed
                                                                Embarassed Embarassed Embarassed
                                        Mr. Green                                                   Mr. Green
                                                           Mr. Green                                                        Mr. Green
                                                 Mr. Green                                 Mr. Green
                                                       Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par Style-sadi le Sam 11 Oct - 20:30 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Style-sadi

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:59 (2008)    Sujet du message: Recrutement de style-sadi [accepté] Répondre en citant

Oups! Evil or Very Mad  je me trompé sur un truk la les bohnom en bas ^^ il son mal fais la >< Wink

Abd0u

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: Recrutement de style-sadi [accepté] Répondre en citant

Abd0u

Pour

A bientot IG

MSN
lordkill

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:16 (2008)    Sujet du message: Recrutement de style-sadi [accepté] Répondre en citant

Heu ... j'suis pour si j'ai mon scalp de meu² ><

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement de style-sadi [accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Une candidature claire et tout à fait intéressante, mais le niveau requis n'est pas là.
Pour moi, aucune exception doit être faite, sauf pour les membres actuels.

C'est un contre, pour le moment, pour ma part.

Meme réponse je vais faire copier coller pour tt les condid  Mr. Green

Mydoom

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:53 (2008)    Sujet du message: Recrutement de style-sadi [accepté] Répondre en citant

Même raison que Darky : Contre. :/

Papy-abubu

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:53 (2008)    Sujet du message: Recrutement de style-sadi [accepté] Répondre en citant

Contre (lvl) revien nous voir a ton 125 sa sera avec plaisir =)
A bientot

tite-hime

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 01:13 (2008)    Sujet du message: Recrutement de style-sadi [accepté] Répondre en citant

contre

MSN
kujin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 04:53 (2008)    Sujet du message: Recrutement de style-sadi [accepté] Répondre en citant

Xd darky est un salo en ce moment

MSN
nehan

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement de style-sadi [accepté] Répondre en citant

Tu a un iop a se que je croit doc pour passé 125 sa doit pas etre dur contre desolé

Badream

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement de style-sadi [accepté] Répondre en citant

Dsl mais CONTRE tu n'a pas le lvl requi

Style-sadi

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:59 (2008)    Sujet du message: Recrutement de style-sadi [accepté] Répondre en citant

Pas de probleme j ai vue vos comentaire hier epi j'ai vue que c'etais jsute a cause de mon lvl jai xp a fonds et la je suis lvl 124 a 50% donc se soir lvl 125 j'aurais le lvl requi
Mr. Green

Style-sadi

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: Recrutement de style-sadi [accepté] Répondre en citant

Bon je sais pas si vous l'avez remarqué j'ai modifié le lvl parceque j'ai vue vos commentaire plein de monde étais contre a cause de mon lvl donc j'ai xp a fond et la je vien de up 125.Donc je demande si c'est possible que certaine personne revote svp!

merci

Papy-abubu

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement de style-sadi [accepté] Répondre en citant

POU avec grand plaisir =)
 A bientot parmis nous je l'espere

cochonou

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 05:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement de style-sadi [accepté] Répondre en citant

pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement de style-sadi [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation