candidature de vivaldi [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazy-basson

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: candidature de vivaldi [accepté] Répondre en citant

coucouw <3

bon voila jme presente ,pour ceux qui connaissent pas encore^^ je suis vivaldi , feca lvl 142 , jpense que beaucoup dan yakuza voient qui je suis ^^ Embarassed  
en fait voila depuis quelque temp je mapercoi que ma guilde (dont je suis le meneur ,"naked paradise") ne me permet pas d'évoluer d'avantage sur danathor , or je souhaite profiter de mon persso et de mon stuff acqui et aussi en faire profiter au autre^^ (grobe, donjon bien relou °°) pour ce qui est du stuff j'ai deja le strict minimum(dora bora,ortiz,xenature,krysto 80%,gelano,rhon,ect...) donc jpense ne pas etre tré chiant pour que vous maidier ^^ Wink

sinon ben irl (deso pour les mec sui un mec Razz )  ben jm'apelle jb et jvé avoir 19ans la le 19 octobre^^"  et j'habite a valenciennes^^ (le nord°°)

donc voila en ésperant bientot etre parmis vous ben jvous souhaite un bon jeu°° Wink  

ps: deso pour les fautes d'ortographe g eu mon bac avc 10.0004 de moyenne *sort* Mr. Green
a oui pi kujin jte fai plien de bizou bien baveu comme tu les aime /gg

Dernière édition par crazy-basson le Ven 10 Oct - 20:57 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
para

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message: candidature de vivaldi [accepté] Répondre en citant

haa les fautes!!! presque pire que mwa XD. dommage vival je peut pas voté ^^ enfin je croit que tu sais quel serait mon vote Wink gro bizouxx, tu é la demain? oups jte demanderai sa IG lol. voté pour vival !!! et pour moi svp lol

Papy-abubu

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:52 (2008)    Sujet du message: candidature de vivaldi [accepté] Répondre en citant

Pour jle connai peut mais il est simpas ^^
A bientot

-Enustars-

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: candidature de vivaldi [accepté] Répondre en citant

Okay  POUR jle connait  il est super sympa =)

kaelthasounet

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: candidature de vivaldi [accepté] Répondre en citant

OMG ! para flood pas sur les Candid' des autres... t'es pas encore accepter...

POUR rien à redire.

Arrow

Abd0u

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:05 (2008)    Sujet du message: candidature de vivaldi [accepté] Répondre en citant

Abd0u

Pour

A bientot IG.

MSN
lordkill

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:18 (2008)    Sujet du message: candidature de vivaldi [accepté] Répondre en citant

POUR
j'te connait pas ... t'est sympas quand meme s'pas grave. xD

Mydoom

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:50 (2008)    Sujet du message: candidature de vivaldi [accepté] Répondre en citant

Pour

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:00 (2008)    Sujet du message: candidature de vivaldi [accepté] Répondre en citant

NEUTRE tendance CONTRE je me rappelle bien que j'avais des embrouille avec lui je crois enfin pas sur Mr. Green  

tite-hime

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 01:11 (2008)    Sujet du message: candidature de vivaldi [accepté] Répondre en citant

contre

MSN
kujin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 04:15 (2008)    Sujet du message: candidature de vivaldi [accepté] Répondre en citant

Pour bwerk les bisoux mais jcomprends pas Pk doom a mis pour mais bon c'est lui il est mysterieux x)

MSN
nehan

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:05 (2008)    Sujet du message: candidature de vivaldi [accepté] Répondre en citant

pour

Badream

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:13 (2008)    Sujet du message: candidature de vivaldi [accepté] Répondre en citant

Tu a mon grand POUR Okay

cochonou

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:03 (2008)    Sujet du message: candidature de vivaldi [accepté] Répondre en citant

pour

Mydoom

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:33 (2008)    Sujet du message: candidature de vivaldi [accepté] Répondre en citant

Cochonou, sympa l'avatar Smile

Je me reconnais avec Tite xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: candidature de vivaldi [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation