candidature de paradiza [accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
para

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:40 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

bonjour a tous!! Smile

merci pour toute ces reponses a ma candidature ^^
pas mal de pour sa me fait plaizir :p

pour mon lvl je comprend que certain soit contre, apres tout je ne suis que 121 (j'ai up lol).

en revanche sur dana, je vois qu'il ni y'a pas enormement de iop >130, apres tout je suis dans le top 40 (iop) :p

si l'on y ajoute que je suis asser bien stuffé (sans vouloir paraitre pretentieu), mon lvl me parait un peu superflux ^^

hier j'ai aussi ajouté un commentair pour la candidature de vival, une maladresse que je peut expliquer par:

mon enthousiasme a l'idée que l'on soit a nouvaux reuni dans une guilde aussi pleine de qualitées que la votre Very Happy.

amicalement.

para

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy-abubu

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 00:34 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

Moi jle redi petetre mais elle me plait bien para =)
Donc meme si le lvl n'est petetre pas la,
j'ai envie de dire Osef jla veux In Guilde
Voila, A bientot

cochonou

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 05:50 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

pour prend exemple sur l'xp de style-sadi (car niveau lvl moi xD je dit rien)

Ivory

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:18 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

J'aimerai bien que Nehan et Tite expliquent leur Contre. Si ce n'est pas trop demander, mais c'est la moindre des choses.

Amicalement,

Iv'

-Enustars-

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

NEUTRE ( peut-etre POUR faut voire) mank de iop in guilde

kujin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 00:24 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

chu deg t'es un mec irl mais ta iopette reste super belle Embarassed

MSN
para

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

bonsoir a tous!!!

bon jme depeche de up, je ferais mon 125 samedi soir(je peut pas trop avant). il me tarde de vous rejoindre :'(

bon jeu a tous en atendant ^^

amicalement

para

para

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

sympa cette emot lol, j'avais pas vu que c'etait facile de metre Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation