candidature de paradiza [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
para

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:18 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

Bonsoir a tous!!

Je me presente, je m'apelle paradizaa, je suis une iopette lvl 120 pour l'instan et je souhaite vous offrir mes services Smile .

Mon stuff: AA (sauf ceintur), ceintur fulgu, griffe rose, fausse griffe, solomonk, gelano, enfin tout se qui rend les iop bien sympathique ^^

Je souhaite etre intégré et evoluer dans votre guilde pour des raisons simples:
Me metre au service d'une guilde qui à du potentiel, qui durera dans le temp et qui poura m'entrainer dans de folles aventures :p.

Mon caractére, heu... je suis ni méchant ni vulgair ^^

je quitte actuellement la guilde 'naked-paradise' car je ne peut pas fair des activitée qui sont adaptées à mes performance actuelle.

j'espere que vous ne ferez pas trop attention au fautes, je n'est jamais été tré doué en francais :')

dans l'espoir de me trouver prochainement parmit vous, je vous souhaite un bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy-abubu

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 00:05 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

Pour =) en plus on manque de iop je trouve
A bientot

kujin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 03:35 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

"m'entrainer dans de folles aventures :p. "  =j'adore ce passages tu a mon POUR en plsu ta iopette lé trou belleuh Embarassed

MSN
Mydoom

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 06:46 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

Contre (lvl)

Ivory

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 08:48 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

Kujin >< C'est ma Iopette Very Happy

Coucou Para', très content de te voir ici Smile

Tu as mon Pour, parce que je te connais déjà et que je t'apprécie beaucoup.. Mais un conseil, essaye de charger un peu plus ta présentation, histoire de convaincre les autres ;p

Bisous <3

Amicalement, Iv'

para

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:55 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

bonjour tout le monde.
coucou ivo <3 je suis très content aussi de postulé ici.
c'est vrai que quand je regarde, je trouve mon texte un peu leger snif
c'est pas un manque de motivation ^^' au contrair j'ai trop envie de venir Very Happy

c'est ma premiere demande par forum lol, deja pour trouver comment on fait j'ai mis une demi heur lol
j'espere bien que se sera ma derniere condidature :') et que je serai biento parmit vous!!

aussi je voulait ajouté que je suit disponible surtout le mercredi soir (ou jeudi soir) et le week-end du samedi soir au lundi soir Smile
a part si je travaille ou si je suis avec ma copine. se sont les raisons qui font que je m'active surtout la nuit.

une derniere precision, je ne vous embetterai pas avan longtemp pour mon stuff, il et complet lol.
a biento et bon jeu a tous!! Smile

Badream

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:05 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

Salut, bien que ton lvl n'es pas bon je vais quand meme t'acordé mon POUR. Tu a l'air cool Very Happy  et les folles aventures OMG Mort de Rire

para

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: Re: candidature de paradiza Répondre en citant

bonjour tout le monde, j'avais oublier de me presenté irl ^^.

je m'apelle henrik, j'ai 21 ans, mon anniv et le 10 aout Smile .

j'ai terminer mes etudes et je cherche du boulot (dure!!).

ma vie se partage entre dofus et ma copine avec qui jsui depuis un ans!!! (<3osef peut etre mais j'aime le dire<3).

sinon ba c'est a peu pret tout ^^.

IG j'ai commencer y'a un ans sur domen, meme classe, meme pseudo a part que j'etait moin bien, je suis venu sur danathor apré mon hack.

j'ai aussi un rhoneur lvl 114 au cas ou (je sait pas si il y'aura besoin mais sa peut servir ^^).

voila voila, j'aurai peut étre du dire tout en une fois lol.

para

Badream

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

Mdr kujin c'es un mec Crying or Very sad . Je garde quand meme mon pour Okay

kaelthasounet

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:45 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

CONTRE (lvl) Meme si il manque de iops.

Un proverbe dit : " Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. "

Arrow

Abd0u

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:13 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

Abd0u

Salut, Donc quoi dir lvl pas assez normalement c'est 125 mini Comme darky oubie toujours a modifié mais t'es pret est motivé Tu trouvera avec qui t'enttendre dans la guilde pour l'instant je suis d'accord pour une mise a l'éssaye.

A bientot IG.

MSN
lordkill

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:14 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

Para deja il est next xD gros bouley lui ...
ensuite POUR la pitite iopette Wink

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:38 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Une candidature claire et tout à fait intéressante, mais le niveau requis n'est pas là.
Pour moi, aucune exception doit être faite, sauf pour les membres actuels.

C'est un contre, pour le moment, pour ma part déso.

Ps: Revien dans 5lvl si tu veux Mr. Green

tite-hime

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 01:10 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

contre

MSN
nehan

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:03 (2008)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté] Répondre en citant

Contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: candidature de paradiza [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation