Postulation de The-psart [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-spart

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:00 (2008)    Sujet du message: Postulation de The-psart [refusé] Répondre en citant

Bonjour mesdames et messieurs .

Je me présente je m'appelle The-spart je suis un sacrieur air , je suis actuellement au lvl 114.
J'exerce les métiers de boulanger et de paysan lvl 100 qui peuvent servir pour la guilde Mr. Green
 Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et entraide car mes anciennes guildes ne m'aidaient pas sûrement dû à mon bas lvl . Je suis pour l'instant chez la guilde cristal mais je ne compte pas y rester

Je vous présente mon stuff :

je suis un sacrieur agi en mode 10pa 4pm je suis full pano rat blanc + gelano ( pour mes 10pa ) ce qui me fait avoir 370 d'agi sans faire de chatiment . ( je vous présenterai un screen de mon stuff ).

Présentation irl :

J'ai 19 ans je suis de la région du vaucluse allias le 84 plus précisement de avignon si quelqu'un connait Okay
Je suis en deuxieme année de mon cap plomberie ( j'ai déja un cap d'électricien en poche )

voila quoi dire de plus je souhaiterais vraiment faire parti des Yakuza  car je trouve l'embléme assez joli je ne suis pas une source de souci je cherche juste à jouer avec des membres agréables donc vous.
Je vous souhaite un bon jeu et espére vous convenir. Si ce n'est pas le cas, bon jeu et bonne continuation a vous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy-abubu

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 00:06 (2008)    Sujet du message: Postulation de The-psart [refusé] Répondre en citant

Pour

kujin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 01:29 (2008)    Sujet du message: Postulation de The-psart [refusé] Répondre en citant

En ce moment il y a quelque litiges entre moi et un certain membre? si sa te gene pas jte met mon POUR Smile

MSN
kujin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 06:04 (2008)    Sujet du message: Postulation de The-psart [refusé] Répondre en citant

EDIT: Contre (lvl) dsl mais j'avais oublier que le lvl mini a été remonté a 130 dsl bon jeu a toi Confused

MSN
nehan

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 07:21 (2008)    Sujet du message: Postulation de The-psart [refusé] Répondre en citant

Ba moi, spart je le connait depuis son lvl de noob donc je suis POUR je croit qui manque sacri pour la T4 un truc comme sa non?

Mydoom

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 07:27 (2008)    Sujet du message: Postulation de The-psart [refusé] Répondre en citant

Euh faudrait déjà ressouder la T3 avant de penser a une T4.

Pour moi ça sera un Contre (lvl).

nehan

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 07:37 (2008)    Sujet du message: Postulation de The-psart [refusé] Répondre en citant

Y a quoi qui va pas dans la T3? y a sacri eni etc

Mydoom

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:40 (2008)    Sujet du message: Postulation de The-psart [refusé] Répondre en citant

L'eni de la T3 n'est pas stuff.
Mais Kujin le restuff Wink

Si on recrute Spart ok, mais il va teamer avec qui ?

tite-hime

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:23 (2008)    Sujet du message: Postulation de The-psart [refusé] Répondre en citant

lvl trop faible contre

MSN
the-spart

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:36 (2008)    Sujet du message: Postulation de The-psart [refusé] Répondre en citant

Je pense étre fortement refusé Sad  je sais que mon lvl me qualifit de noob pour vous , je compté justement sur votre aides pour mon défaut de bas lvl .

Badream

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:30 (2008)    Sujet du message: Postulation de The-psart [refusé] Répondre en citant

Salut, j'ai bien aimé ta presentation mais comme les autre le dise tu n'a pas le lvl requi donc pour le moment je rest NEUTRE

the-spart

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:39 (2008)    Sujet du message: Postulation de The-psart [refusé] Répondre en citant

Oui je connais mon défaut de bas lv mais dans une guilde comme la votre se probleme peut vitre étre sésolut je fait appelle a votre aide

Mydoom

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:26 (2008)    Sujet du message: Postulation de The-psart [refusé] Répondre en citant

Yakuza c'est pas non plus : SOS UPPER MOI VITE SVP !  Evil or Very Mad

Badream

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:30 (2008)    Sujet du message: Postulation de The-psart [refusé] Répondre en citant

Mechant doom Twisted Evil  c'es vrai que yakuza c'es pas une assotiation d'aide pour xp. Donc moi je te conseille de upper assé vite et de revenir postulé chez nous.

kaelthasounet

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: Postulation de The-psart [refusé] Répondre en citant

CONTRE (lvl)

Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Postulation de The-psart [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation