Un petit sram veux faire parti des grand [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badream

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:12 (2008)    Sujet du message: Un petit sram veux faire parti des grand [accepté] Répondre en citant

Bonjour tout le monde !! Mr. Green

Avant de commencé je tien déjà a m'excusé pour les faute d'ortho Rolling Eyes . C'es pas mon fort

Je vais commencé par moi IG:
J'ai un sram du nom de Xxbadream lvl 141 en ce moment équipé solo, dague du bouwin, quelque item AA etc... J'ai pas d'item piou Mort de Rire
Je suis forgeur de dague 65 et FM 100
J'ai une maison, je suis marié, j'ai pas encor des 100ène de millions de kamas mais j'aimerai bien
Je joue a dofus depui 3ans. J'avai un xelor terre lvl 164 sur djaul et un iop 142 sur brumair(que j'ai fait avec une pote). Mais je me les suis fait hacké :s http://www.dailymotion.com/relevance/search/lucifer%2Bdofus/video/x4e7la_lucifer_videogames petit vidéo du iop

Moi IRL:

Je m'appelle Jonathan
J'ai 16ans (dans 1 mois)
Je suis étudiant en robotique au CEPTA
J'habite en Suisse a Genève
Je suis celib Sad mais sa me laisse plus de temps pour l'amour de mon sram

Pourquoi yakouza?:

Bas enfaîte c'es lord-toxico un super pote qui ma di de venir dans une super guilde.
J'ai testé Reeper pas marché :s
Et on ma beaucoup parlé de yakuza, de l'ambiance, de l'entraide et de vos tripes
Donc je veux faire parti des meilleurs!!
Je veux avoir un logo qui dise quand les autre me voyant: Oo regarde un ga de yakuza sa doit trop être un ouf.
Je veux avoir autour de moi des gens super.
Donc je suis prêt a tout pour vous.

Voila je crois que j'ai a peu prêt tout dis.

Merci pour ceux qui ont lus ce texte d'avoir prient du temps pour moi. Merci et, je l'espère, a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordkill

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:20 (2008)    Sujet du message: Un petit sram veux faire parti des grand [accepté] Répondre en citant

huuuum t'est mon copain depuis un bail alors mon je suis tout a fait contre le fait d'etre contre =x

kukute

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:22 (2008)    Sujet du message: Un petit sram veux faire parti des grand [accepté] Répondre en citant

POUR mon badddd

MSN
Abd0u

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:24 (2008)    Sujet du message: Un petit sram veux faire parti des grand [accepté] Répondre en citant

Abd0u

Contre Smile

Tros d'argo Pcp Le soir Wink Chui souvent en comba !

Bye

MSN
Mydoom

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:39 (2008)    Sujet du message: Un petit sram veux faire parti des grand [accepté] Répondre en citant

Neutre

kujin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:17 (2008)    Sujet du message: Un petit sram veux faire parti des grand [accepté] Répondre en citant

Mdr pret a tous : alors je veux un anneau Dc des bottes harry et une pipe si j'ai tous sa OKi =)

MSN
Hyrako

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:17 (2008)    Sujet du message: Un petit sram veux faire parti des grand [accepté] Répondre en citant

POUR Very Happy

Enustars

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:41 (2008)    Sujet du message: Un petit sram veux faire parti des grand [accepté] Répondre en citant

Okay  POUR !

tite-hime

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 00:04 (2008)    Sujet du message: Un petit sram veux faire parti des grand [accepté] Répondre en citant

Pour

MSN
Papy-abubu

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:02 (2008)    Sujet du message: Un petit sram veux faire parti des grand [accepté] Répondre en citant

Pour

nehan

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:03 (2008)    Sujet du message: Un petit sram veux faire parti des grand [accepté] Répondre en citant

POUR parce que tes un guet :p

kujin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:26 (2008)    Sujet du message: Un petit sram veux faire parti des grand [accepté] Répondre en citant

Oué c'est un gay il a le droit d'avoir acces a notre fraternité de gay j'appose mon POUR egalement

MSN
kaelthasounet

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: Un petit sram veux faire parti des grand [accepté] Répondre en citant

Bah alors si il est Gay, tu vas t'entendre avec kujin alors POUR , pour pas le laisser seul... Twisted Evil

Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Un petit sram veux faire parti des grand [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation