Candidature d'un ptit iop [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Battal

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:16 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un ptit iop [Annulé] Répondre en citant

Amis du soir, bonsoir!!

Pas de surprise donc, je pose ma candidature parmi vous!!

Hum que dire... je suis un iop terre de niveau actuel 103. Je sais, vous allez me dire que je n'ai pas le niveau requis... Mais je tiens à préciser pour appuyer ma candidature que je actuellement cordonnier niveau 92/ cordomage 100 et forgeur de marteaux 65/ forgemage 100, ce qui peut donc être utile.

Voyons maintenant ce que donne mon stuff:

Suivi des stats correspondantes:

Bon pour ce qui est du personnage en lui-même, je pense avoir fait le tour...

Pourquoi Yakuza? Eh bien comme mon pote Eca-Ken, qui est encore mon mari (honte à lui de n'avoir pas parler de moi :s) je poste afin de trouver une guilde active et soudée. Je viens également de Faith, suite au pourrissement de la guilde par Osyris et toute l'histoire, que beaucoup connaissent, je n'en doute pas.

Cela fait environ 2 ans que je joue à Dofus, notamment avec une sadi lvl 103 sur Rykke Errel, arrêtée suite à un hack.

Irl, je me nomme Grégory, surnommé Greg (très recherché, je sais ^^). J'ai actuellement 20 ans, et je bosse en tant que caissier (la très grande classe!) avec 30h de travail par semaine. Mes horaires de jeu ne sont jamais fixes à cause de cela, mais je suis néanmoins pas mal connecté x).

Je ne pense pas que certains d'entre vous soutiennent ma candid', mais s'il y a des admirateurs secrets, je suis pour!!

Voilà, il me semble avoir à peu près fait le tour de ma candidature, pour tout autre question, n'hésitez surtout pas :p

A bientôt, et peut être in /g, je l'espère Wink

/w Battal

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy-abubu

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:28 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un ptit iop [Annulé] Répondre en citant

Pour manque d'artisan Wink

Mydoom

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:54 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un ptit iop [Annulé] Répondre en citant

Pour ^^

Abd0u

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 00:01 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un ptit iop [Annulé] Répondre en citant

Abd0u

Pour

A bientot IG :/

MSN
kujin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 01:56 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un ptit iop [Annulé] Répondre en citant

POUR

MSN
tite-hime

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:32 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un ptit iop [Annulé] Répondre en citant

POUR

MSN
Ivory

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:15 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un ptit iop [Annulé] Répondre en citant

Salut l'ami, bienvenue sur le Forum avant tout.

J'aime beaucoup ta candidature.

Je suis Pour ton recrutement Wink

A bientôt j'espère l'ami Wink

Iv'

eca-ken

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:10 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un ptit iop [Annulé] Répondre en citant

Comment dire contre a ma couille droite, POUR BATTOUNOOB

Battal

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:16 (2008)    Sujet du message: Candidature d'un ptit iop [Annulé] Répondre en citant

Eh bien suite à une petite précision, on m'a appris que seules la T1 et la T2 était active, ce qui, je l'avoue ne m'intéresse pas, sachant que je n'y serais pas...

C'est avec un grand regret que je vais retirer ma candid' auprès de vous, ça n'a rien à voir avec vous x)

Bonne continuation, a+ Wink

PS: Si jamais des fois vous needez quelqu'un, n'hésitez pas a me mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un ptit iop [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation