ss-digital veut vous rejoindre [refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nehan

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 07:35 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

Je vote Contre car je croit que tu etait dans la team a orga(kramouille) et qu'il y a eu quelque soucit donc pour moi sa sera contre désolé

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 07:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nehan

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 07:37 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

Je suis par le regret de voté contre car il y a eu quelque petit antécédant quand tu etait dans la team et guild a orga(kramouille) Ils ton re stufer de la tete au pieds et tu tes barée a se que on ma dit donc pour moi se sera CONTRE!!!

Ivory

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:35 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

Attention aux doubles Post Smile

Moi, si mon vote compte, je souhaite lui donner une chance de pouvoir faire parti de la famille, tout comme vous l'avez fait pour moi.

J'avoue que moi, à part le fait que j'étais dans Astino'x, je n'ai pas d'antécédents néfaste à ma réputation ^^.
Quoiqu'il ait pu faire, ou dire, les gens changent.

Donc euh, vous l'aurez compris, je suis pour qu'il rentre dans la guilde.
Amicalement, Iv'

ss-digital

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

bien le bonsoir, a tous les Yakuza

donc premièrement pour expliquer a dijin

Au debut nous étions deux sur Digital comme tu aime si bien le dire moi et mon ami antoine il seut peut que tu l'ai connu que lui ensuite pour ala-kazam nous avons eu total confiance en lui se qui nous a était fatal bien entendue et on ne la jamais hacker

ensuite pour l'histoire de mydoom j'ai vaguement le souvenir mais je me souvien qu'on avait fait un donjon cani , de combat en combat mydoom droppa des testicule du mulou je lui est demander si il voulait bien ensuite arriver au meulou  (je signal se donojn etait destinée a mr-legendaire) bref reprenon arriver au meulou je n'ai rien drop meme pas un poil si je m'en souvien bien donc par la c'est normal que je n'ai rien passer a legendaire car mydoom quand on drop rien on donne rien Wink

1+1 = 1 et 1+1= 11 aussi et SA C'EST BEAU

nehan

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:28 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

Vive les fautes orthographe (donojn) mais bon je passe neutre car kramouille ma parler de toi en bien donc je passe neutre tu dira merci a kramouille Smile

ss-digital

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:35 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

xD je voulais dire donjon clavier a deux balles demande a hyrako xD ok merci pour ton passage en neutre

1+1 = 1 et 1+1= 11 aussi et SA C'EST BEAU

kaelthasounet

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

Paye ton Flood Ss ( Neutre )

Arrow

kujin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:53 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

Toujours contre c'est Kujin pas Dijin -_-"
a part ça je reste contre car j'aime doom !! et d'ailleur demain c'est lui l afemme j'irai pas a son encontre Neutral

MSN
Mydoom

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:56 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

ss-digital a écrit:
arriver au meulou je n'ai rien drop meme pas un poil si je m'en souvien bien donc par la c'est normal que je n'ai rien passer a legendaire car mydoom quand on drop rien on donne rien Wink

Ah, heureusement que tu précises que t'as vaguement le souvenir... xD

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 01:07 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

Je sais pas trop quoi mètre comme réponse donc je serais Neutre a tendance Contre

Raison Mr. Green

** Pour
1- Ta candidature est plaisante
2- Y a pas de sram dans notre guilde apparemment ^^'

** Contre
1- J'aime pas legendaire
2- J'aime pas legendaire
3- J'aime pas trainer avec des gars qui ont qui mauvaise réputation (genre Astino'x)

Résultat 2 - 3 Mort de Rire

PS: j'ai contre legendaire nous étions bonne ami jusqu'à' ce qu'il gache tout dmg

kujin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 03:10 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

Xpldr Darky Okay doom jtaimeuh Mr. Green  Et ce post n'est que pur flood mouhahaha je suis diabolique niark Twisted Evil  et aussi dom voil apour toi =x :

MSN
kukute

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

POUR

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation