ss-digital veut vous rejoindre [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ss-digital

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:44 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes je me présente Ss-digital sram level 150 actuellement

Partie IG:

Pseudonyme : Ss-digital
Niveau : cercle de puissance 150
Classe : Sram

Equipements/Suff : je suis actuellement équipé solomonk,meulette, botte du rat noir, ceinture chaffeuse, bracelet de farle, guenille .  Comme vous pouvez le constatez je suis équipé 1/2 coup critique ha oui j'ai oublier mes dague sont les bouwin

Mes motivations : Mes motivation pour rejoindre votre guilde sont les suivante je cherche une guilde ou l'ambiance est présente et un peu d'entraide. Cela fait un petit moment que je commence a xp avec certain membre de votre guilde tel que le winner des afk j'ai nommer HYRAKO , ainsi que la championne des critique just-cira xD je lol bien entendue je m'entant très bien avec eux et aussi tite-hime qui ma proposer d'aller poster ici

Caractères : je suis qu'elqu'un de très rigolo qui n'aime pas se prendre la tête
Ancienne guilde : Nispe sheitan
Pourquoi avez vous décidé de quitter cette guilde : je me suis engueuler sévèrement avec le meneur
Age/localisation "IRL" : alor je m'apelle ilias j'ai 18 je suis actuellement en contrat d'apprentissage en maçonnerie j'habite dans la region / LE CHNORDDDD

voila je crois avoir tous dit
et j'èspère a la revoyure Wink

1+1 = 1 et 1+1= 11 aussi et SA C'EST BEAU

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tite-hime

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

salut Ss Content que tu es poster trés bonne candid,manque de sram dans cette guilde.Tu ma l'aire bien motiver et cool

PS : tu poura jamais me battre xd

Sa sera un Grand POUR

MSN
ss-digital

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

non mais n'importe quoi sa j'ai faillit te battre tu etait en pano sagesse je sais mais bon mon pti gayzou xD

Mydoom

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:58 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

Euh Contre pour ma part.

Si j'ai bon souvenir, on avait fait un Dj Meulou avec Mr Legend. On devait donner drop... Wink
Je t'ai donné ce dont tu avais besoin (paire de couille, je crois). Par contre toi, tu t'es barré comme un voleur.

J'aime pas beaucoup cette mentalité. Wink

On aide, ou on aide pas.

lordkill

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:04 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

leonearth c'est ca ? un truc par là ...
moi perso t'as insulter ma meuf et tu la connait meme pas ... ca se resume avec un doigt ..l..

ss-digital

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:08 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

et rebolotte =) je vais expliquer aussi sans aucun souci

donc sur Ss-digital ce n'etait pas moi se soir la en donjon canidé c'est pour cela que maintenant aucune mais aucun personne n'a mon compte je tien encore a m'escuser encore merci pour ton doigt ^^

Mydoom

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

Je ne changerais pas pour autant mon vote.
Je ne crois que ce que je vois.

ss-digital

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

aucun souci merci d'avoir répondu Wink

Papy-abubu

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:19 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

Moi jvoudrai juste des explication sur ce  que dit  mydoom et sur qui joue sur le compte (le vraie ou le hackeur) voila stout

ss-digital

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

bon je t'explique sur Ss-digital nous étions 2 desus au debut moi et mon ami irl jusqu'au moment on ala-kazam nous a hacker il a decider d'arreter donc j'ai pris le compte Ss-digital voili voila

papy-mougeot

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

Plop Ss t'as l'air assez sympa bon moi j'm'en tape des ces histoires Mr. Green
Tu m'a l'air bien motivé donc pour moi ce sera un mignon pitit POUR Wink
Sinon bon jeu a toi

MSN
Papy-abubu

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:15 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

Pour alors maistjrs pas expliquer pour l'histoire de Doom

cochonou

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:49 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

pour en manque de sram chez les gayzou euh enfin chez nous ^^

kujin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 04:08 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

je vais suivre doom pour une fois et ce sera contre:
1) Ala-kazam nous a dit que tu l'avait hacké alors il t'a hacké ce qui de vous 2 des hackeurs(aucune excuse possible)
2)Tu n'est pas le Ss-d'origine meneur de butai toozoku a sa grande epoque je l'ai connu je l'aimais plutot bien Smile
3) j'aime  doom (Hors sujet osef)
Ce sera contre pour moi !

MSN
Abd0u

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 06:12 (2008)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé] Répondre en citant

Abd0u

J'aime Mydoom(contre)
J'aime Tite Him(pour)

Sa serais Neutre.

Amicalement.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: ss-digital veut vous rejoindre [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation