=> Enustars <= [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enustars

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: => Enustars <= [accepté] Répondre en citant

Coucou les yakuzien^^
J'ai decider de postuler dans cette guilde pour certaine raisons que je vais à present vous explosé.

Quelques informations IG

Pseudo : Enustars

Niveau : 145 et oui^^

Classe : heu enutrof il me semble

Infos role play : Partie de amayrio delaissant mon iop lvl 143 j'ai crée une fecatte du nom **** (confidentielle lvl 122) ainsi que cette enu. Mais j'ai decider de stopper ma fecatte afin de m'investire totalement sur mon enutrof.

Mes equipements : Pano AA, pelle rhon, dragoune, dodo cawotte (+49) et le plus moche alliance silimelle :s. Je prepare ceinture fulgurante et cape mastralis.

Motivations: Ayant connu des guildes ou chacun jouer de son coté, je souhaite intreger votre guilde qui me parait plus souder moins solitaire ou chacun a l'air d'aider l'autre. Car l'entraide dans dofus me parait essentielle. Jouer de maniere solitaire ne m'intresse pas. Et puis votre guilde a l'air serieux et dur ce qui est bon signe.

Connaissance:  Papy-abuzay <3 , hyrako mais trés vaguement darky egalement ( trés bon sacri)  , kujin , Juste-Cyra malgré un petit accrochage.

Ancienne guilde :  Armagedon, et crepuscule (2jours)

Pourquoi avoir quitter cette guilde: c'est simple ces une guilde ou tous le monde se connait IRL il semble que j'ai genait. Malgré tout je reste en contact avec pennylane ( la vraie). Quand a milady meneur de armagedon je ne veut plus en entendre parler! Si pennylane s'enerve contre vous c'est que c 'est milady dessus.

Informations IRL

je m'apelle alex, j'ai 17ans bientot 18 (avril) je vie en région parisienne dans l'Essone (91). Je suis encore au lycéé ou je vais passer mon bac STG cette anneés :s.

Je ne suis pas vraiment alaise  dans la redaction mais j'espere que ma candidature vous conviendra.
Cordialement Enustars <3 qui vous aime!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tite-hime

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: => Enustars <= [accepté] Répondre en citant

salut  je trouve ta candid trés bien et de bonne motivation sa sera un POUR

MSN
Papy-abubu

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:04 (2008)    Sujet du message: => Enustars <= [accepté] Répondre en citant

Pour egalement a bientot enusnoob =)

lordkill

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: => Enustars <= [accepté] Répondre en citant

OMG "semble que j'ai genait." xD
sinon ca va c'est pour x')

Abd0u

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:16 (2008)    Sujet du message: => Enustars <= [accepté] Répondre en citant

Abd0u

Sympa la condidature Smile, Meme si le RL est fais que deux ligne :p

Pour

A bientot IG.

MSN
lordkill

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:16 (2008)    Sujet du message: => Enustars <= [accepté] Répondre en citant

J'suis meme pas cyT dans les connaissances x_x

Mydoom

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: => Enustars <= [accepté] Répondre en citant

Neutre.

papy-mougeot

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: => Enustars <= [accepté] Répondre en citant

S'lut Stars, bon bah t'as l'air bien motivé Mr. Green  par contre omgay ton écriture, ça pique un pitit peu les yeux ^^
Mais bon j'te donne un bon POUR Okay
PS: principalement parce qu'on est 2-3 enus dans la guilde si mes souvenirs sont bons Mort de Rire
Sinon a bientot IG.

MSN
Abd0u

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 23:45 (2008)    Sujet du message: => Enustars <= [accepté] Répondre en citant

Abd0u

Trois Enus ! Shewi , Abusay , Mougeot

MSN
Darky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:09 (2008)    Sujet du message: => Enustars <= [accepté] Répondre en citant

Citation:

j'ai crée une fecatte du nom **** (confidentielle lvl 122)

Elle avait une mauvaise réputation "Kissilove" Mr. Green

kujin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 01:30 (2008)    Sujet du message: => Enustars <= [accepté] Répondre en citant

quoi la repute?

MSN
Abd0u

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:06 (2008)    Sujet du message: => Enustars <= [accepté] Répondre en citant

Abd0u

Xd Darky d'Ou tu sort toutes c'est informations.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: => Enustars <= [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation