[Candidature]Oo-kujin =p [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kujin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:57 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Oo-kujin =p [Accepter] Répondre en citant

Bonjour a vous les yakuza =P (OMG j'aurais jamais pensé dire ça un jour è_é)

I)Informations Ig:

Pseudonyme:Oo-kujin
 Classe:sacrieur
 Niveau:105 =/(si sa pose probleme je peux atteindre le lv requis rapidement Wink )
 Anciennes guildes:Une multitudes de petites guildes entre potes qui ont eté dissoutes a part ça j'ai été pendant 3 semaines chez El Diablo que j'ai quitter car personne ne parle jamais en /g ou quand quelqu'un demande de l'aide pour une capture ou autre et bien il n'y a aucune reponse.

Pourquoi Yakuza?! : Je ne cache pas que c'est surtout parce que j'ai pas mal de coupain la bas =D notament papy-abusay(papounet pour moi hein Mr. Green )Benjijono.Qui je pense serait suceptible d'appuyer ma candidature.

Support vocale : non disponible pour le moment Mad

Mon experiences dofusiennes: Je suis un anciens sram de cercle 157 de djaul(actuellement 17x ).Alors je vous explique on jouait a 2 sur le perso avec un ami que je m'était fait Ig jusqu'au jour ou plus de mdp il l'a changé et paf plus de sram de suite de decide d'arreter quelque semaines quand un ami Irl jouant a dofus(diamo sacrieur 12x amaiyro)me dit que danathor va sortir un new serveur je m'y precipite et je decida de recrée mon sram ,puis arrivé lv 69 je m'arreta 1 ou 2 jours et je créa un sacrieur .Toujours utile un sacrieur Mr. Green .Et c'est ainsi que je poste ma modeste candidature chez vous les "Yakuza".

II)Infomations IRL : Je suis un Lycéen de 17 ans (enfin presque on va pas chipoter Twisted Evil ). Je passe cette année en 1ere Es après avoir difficilement fait mes 2 secondes Sad  je vois pas plus a vous dire qui vous regarde

PS:je réediterai pour mettre mes screen c'est un ami qui les mets j'ai un probleme d'hébergeur.

Veuillez prendre compte de cette candidature elle est serieuse meme si c'est que je sois serieux Shocked .Sur ce bon jeu a tous

Cordialement Oo-kujin

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy-abubu

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Oo-kujin =p [Accepter] Répondre en citant

OMG, Fiston =),

Ca sera un GRAND POUR pour moi =) rien a dire d'autre a bientôt j'espère.

kujin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Oo-kujin =p [Accepter] Répondre en citant

Merci papy jtm fort n'oublies pas hein Mr. Green

MSN
-benjijono-

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:14 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Oo-kujin =p [Accepter] Répondre en citant

Yeaaah Kujin l'homme le plus gay de danathor Mr. Green . Pour moi c'est  "POUR"  . Moyennant une certaine somme de kamas Twisted Evil .

kujin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Oo-kujin =p [Accepter] Répondre en citant

Oui Oui c'est bien ce qu'on avait convenu monsieur le "GAY" Twisted Evil  nan serieusement merci pour les pour les coupains

MSN
Pixel-Mort

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:19 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Oo-kujin =p [Accepter] Répondre en citant

Je ne te connais pas je sais même pas si je peux voter mais pour moi c'est un Pour vu que tu as l'air fort sympathique !

a très bientôt j'espère !

kujin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:41 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Oo-kujin =p [Accepter] Répondre en citant

OMG merci mais juste une précision  *fear* ta signature

MSN
Darky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:47 (2008)    Sujet du message: [Candidature]Oo-kujin =p [Accepter] Répondre en citant

Pour, Belle candidature ! meme s'il na pas un très bon lvl x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Oo-kujin =p [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation