La Musique du Poireau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mydoom

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:41 (2008)    Sujet du message: La Musique du Poireau Répondre en citant

Bon, après une nuit délire... Passons au lavage de cerveau !
La musique semble bien au début, mais au bout de 5min... on commence vite a en avoir marre xD

J'ai tout de même tenu 3800secondes soit 1heures !!! Very Happy

Pour avoir la musique avec le compteur c'est par ici :
http://digimentalup.free.fr/caramell/loituma.html

Et la version techno... j'ai réussi a faire un peu plus il me semble sur celle-ci... ^^"
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html

PS : Je sais c'est vraiment con comme truc... mais je précise, ça vient de Kujin Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mydoom

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:46 (2008)    Sujet du message: La Musique du Poireau Répondre en citant

Alabadi Balibali awabalabeder labilibida... Babi patica Alabili... Paridic Lalibidibida... Alabadi Balibali awabalabeder labilibida... Babi patica Alabili... Paridic Lalibidibida... Alabadi Balibali awabalabeder labilibida... Babi patica Alabili... Paridic Lalibidibida... Alabadi Balibali awabalabeder labilibida... Babi patica Alabili... Paridic Lalibidibida... Alabadi Balibali awabalabeder labilibida... Babi patica Alabili... Paridic Lalibidibida... Alabadi Balibali awabalabeder labilibida... Babi patica Alabili... Paridic Lalibidibida... Alabadi Balibali awabalabeder labilibida... Babi patica Alabili... Paridic Lalibidibida... Alabadi Balibali awabalabeder labilibida... Babi patica Alabili... Paridic Lalibidibida... Alabadi Balibali awabalabeder labilibida... Babi patica Alabili... Paridic Lalibidibida... Alabadi Balibali awabalabeder labilibida... Babi patica Alabili... Paridic Lalibidibida... Alabadi Balibali awabalabeder labilibida... Babi patica Alabili... Paridic Lalibidibida... Alabadi Balibali awabalabeder labilibida... Babi patica Alabili... Paridic Lalibidibida... Alabadi Balibali awabalabeder labilibida... Babi patica Alabili... Paridic Lalibidibida... Alabadi Balibali awabalabeder labilibida... Babi patica Alabili... Paridic Lalibidibida...

Alibidi Paridic ? Razz

Real-badman

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: La Musique du Poireau Répondre en citant

PUTAIN CA RESONNE DANS MA TETE CETTE MERD HELP.... Exclamation Exclamation Exclamation

MSN
tite-hime

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: La Musique du Poireau Répondre en citant

lol mdr change de disque

MSN
Papy-abubu

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:08 (2008)    Sujet du message: La Musique du Poireau Répondre en citant

Fuck j'ai mal a la tete avec ca :s

papy-mougeot

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:21 (2008)    Sujet du message: La Musique du Poireau Répondre en citant

XD c'est vraiment une musique de poireau mdr
t'es trop fou pour avoir tenu 1H O_o

MSN
Mydoom

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:39 (2008)    Sujet du message: La Musique du Poireau Répondre en citant

Ouais mdr ... J'étais fou XD

A la fin je chantais la zik IG ^^"

kujin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 04:20 (2008)    Sujet du message: La Musique du Poireau Répondre en citant

A titre d'information c'est moi qui lui ai fait decouvrir ce site et j'ai tenu 1 après-midi avec la version techno ^^" celle la seulement 30 secondes =x mais tkt doom jvais ye battre après mon episode de code geass
Ps:Ne regardez pas l'heure de ce post =x

MSN
kujin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 04:21 (2008)    Sujet du message: La Musique du Poireau Répondre en citant

Et oui ça vient de moi mais je precise c'est Kodiak qui ma fait decouvrir =x
Oo-kujin*rejette sa faute sur un ami*
Oo-kujin*Sifflote* Mort de Rire

MSN
Mydoom

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: La Musique du Poireau Répondre en citant

JE SUIS UN FOU !!! Mr. Green

T'inquiètes Kujin, Mercredi je fais toute la journée avec le poireau !!!

papy-mougeot

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: La Musique du Poireau Répondre en citant

PS a Mydoom: 1H ==> 3600S apprends a compter xD

MSN
Mydoom

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:27 (2008)    Sujet du message: La Musique du Poireau Répondre en citant

Chut ! j'ai arrondi !

Je suis pas a 3min et 33sec prêt xD

kujin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 04:10 (2008)    Sujet du message: La Musique du Poireau Répondre en citant

Doom je love ton fond d'ecran envoi ele moi via msn stp ^^"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: La Musique du Poireau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation