'Je souhaiterai rejoindre votre Guilde' [By Ivory]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivory

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 03:49 (2008)    Sujet du message: 'Je souhaiterai rejoindre votre Guilde' [By Ivory] Répondre en citant

Déjà, bien le bonjour à vous tous..
C'est déjà un plaisir d'avoir la chance de poster sur ce Forum de la Guilde des Yakuza's ;p.

Bon, ne tardons pas.

Je suis Ivory, Feca de Niveau 128 actuellement. J'ai entendu dire (Par Mr Kujinounet) que votre belle famille recrute.. Me sentant de plus en plus mal dans la mienne, j'ai décidé de me lancer, au dépend de mon ancienne guilde.

Mon stuff?..

En mode Intel' .. Je suis à la Dora Bora, Ortiz, Xenature, Geta Feud', Alliance Feud' avec mon p'tit chaton 80 intel' qui me suit jusque dans les pires endroits existant sur le monde des 12

Au niveau du Cac, je possède les Dagues Rhumes.. Je peux très bien être 1/2 CC avec assez de Vita' pour en faire baver à mon adversaire..

Toutes fois, je possède aussi la fameuse Rhon. C'est ainsi que je propose mes services à Kujin et sa Team, si ils ont besoin d'un Rhoneur d'élite :O :p.

Mes motivations. Comme précédemment dit, je me sentais vraiment plus à l'aise dans mon ancienne guilde (Astino'x.. Oui, vous n'ètes pas très Fan' ^^ Mais je préfère ne pas vous mentir et vous dire carrément d'où je viens).. Personnellement, je trouve que le meneur profite de plus en plus de ses membres uniquement pour son intérêt, mais bon.. Rare sont ceux qui ne le font pas.. Vous par exemple.. J'ai une très bonne idée de votre guilde, vous étes égal à vous-même, même si toutes fois vous aimez faire peur à votre ennemie Wink .. Donc voilà, je ne vous le cache pas, votre guilde me plait beaucoup ! Et j'aimerai vraiment continuer Dofus sous vos couleurs !!

Je suis quelqu'un de très sociable, je vais facilement faire rire mes amis, comme mes ennemies.. Je ne suis pas du genre à avoir la grosse tête.. J'évites d'en faire qu'à ma tête, et donc je suis très compréhensif lors des séance Grobe, ou Pvp..
Je ne dis pas être un pantin qu'on dirige, mais je sais très bien écouté.. J'aime faire le maximum pour les gens.. Je suis très 'Aideur' en gros.. Aussi bien IG qu'IRL..

En parlant d'IRL.. Je me prénomme Fred.. J'ai 19 ans, depuis le 20 Septembre. Je suis de Nouvelle-Calédonie, une île voisine de l'Australie, où je suis né et où j'ai grandi. Je ne l'ai jamais quittée.. J'ai tenté une Première année de licence Eco' gestion à l'université, mais sans succès, donc, je me lance dans les concours.. Plus particulièrement celui de Sapeur Pompier.. J'aime le sport, ma copine, et la danse plus que tout.. J'ai d’ailleurs une troupe de Danseurs (Hip Hop et tout ce qui va avec ;p (Krump Poppin'g Etc.)).. Comme je l'ai dis, je suis quelqu'un de très sociable, je me suis toujours bien intégré, sans pour autant me faire marcher sur les pieds. J'suis un faux calme, mais avec un grand coeur, je sais décerner le bien du mal Wink ..

Voilà amis, amies.. J'espère que j'ai tout dis, c'est maintenant à vous de juger.. Je n'ai plus qu'à subir votre jugement..

Toutes fois, passez d'agréable moments sur Dofus, et n'oubliez pas de vous amuser..

À bientôt, sous les couleurs des Yakuza', peut-être, j'espère..

Amicalement.

Ivory'

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 03:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kujin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 03:57 (2008)    Sujet du message: 'Je souhaiterai rejoindre votre Guilde' [By Ivory] Répondre en citant

OMG enculayyyyyyyyyyyyyyy jte dit sort une belle candidature pas une truc pour les emploires T-T pas de Rp omg merci pour mes n'oeil ^^ et aussi omagad le POUR de ouf que jte met pas mon chou a bientot /g

MSN
Abd0u

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 04:02 (2008)    Sujet du message: 'Je souhaiterai rejoindre votre Guilde' [By Ivory] Répondre en citant

Abd0u

Jolie condidature, Rien un a dir, ta mon 2eme pour.

A bientot IG.

MSN
Papy-abubu

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 08:29 (2008)    Sujet du message: 'Je souhaiterai rejoindre votre Guilde' [By Ivory] Répondre en citant

Jte Donne 1 million de POUR omg c'est une des meilleur candide que j'ai jamais vu Wink
A bientot chez nous
En attendant bon jeu

tite-hime

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:06 (2008)    Sujet du message: 'Je souhaiterai rejoindre votre Guilde' [By Ivory] Répondre en citant

salut Ivory bonne candid mais pour moi sa sera CONTRE tu viens d'astino'x donc nn dsl .

MSN
kukute

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:13 (2008)    Sujet du message: 'Je souhaiterai rejoindre votre Guilde' [By Ivory] Répondre en citant

pour belle candi'd ^^

MSN
Mydoom

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: 'Je souhaiterai rejoindre votre Guilde' [By Ivory] Répondre en citant

Neutre.

.

Dernière édition par Mydoom le Sam 27 Sep - 01:04 (2008); édité 1 fois
Darky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:09 (2008)    Sujet du message: 'Je souhaiterai rejoindre votre Guilde' [By Ivory] Répondre en citant

Hello,

D'un côté j'ai envie de dire  POUR, parceque tu as fait une belle candid ( je te trouve appliquée et tu as l'air motivé ... )

d'un autre coté Contre parceque tu viens de la guilde la plus pourri du server 
Astino'x   

Repense final Neutre

Dernière édition par Darky le Lun 29 Sep - 00:13 (2008); édité 3 fois
kaelthasounet

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: 'Je souhaiterai rejoindre votre Guilde' [By Ivory] Répondre en citant

Contre Astino'x Evil or Very Mad

kujin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 04:35 (2008)    Sujet du message: 'Je souhaiterai rejoindre votre Guilde' [By Ivory] Répondre en citant

Z'etes des con srx >< osef de astino'x  c'est un mec en or jvous dit un ami du debut serveur jle connaissait quand javais mon sram tout naab la trappelle doom omg xddddd srx il est plus a astino'x la tfason lui aussi l'aavoué c'est dla merde x)

MSN
Ivory

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:35 (2008)    Sujet du message: 'Je souhaiterai rejoindre votre Guilde' [By Ivory] Répondre en citant

J'm'y attendais..

'Oh c'est un ancien de Astino'x' ..

Nan sérieux.. J'ai eu la bienveillance de vous l'avouer.

De plus, j'vous demanderai de ne pas me juger sur l'endroit d'où je viens, mais surtout sur ce que j'veux faire, et devenir..
Mes intentions sont toutes bonnes. Je l'ai dis moi même, Astino'x c'est fini.. J'avoue avoir espéré que cette guilde fonctionne, mais en vain.. De plus, je tiens à préciser que je n'ai pas la mentalité des gens d'Astino'x.. Je sais ce que je veux, j'me bats pour l'avoir, et là c'est pouvoir entrer dans votre guilde.. Or, les Astino'xiens dignes de ce nom n'en feraient pas de même..

Mais bon, après tout, j'ai annoncé que j'n'avais plus qu'à subir votre jugement..

Donc voilà, en attente d'une réaction..

Ps: C'est presque Immoral de refuser quelqu'un parcequ'il a fait parti d'Astino'x.. Mais bon, ça serait immoral de le contester.. C'est vous les patrons, je respecte.. Mais sachez simplement que j'viens ici pour un nouveau départ en quelques sortes.. Si j'pouvais me nettoyer de mon passé, croyez moi j'le ferai..

Amicalement.

Iv'

Mydoom

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: 'Je souhaiterai rejoindre votre Guilde' [By Ivory] Répondre en citant

Je change mon vote en Pour.

Mais, il faut savoir que lors d'une guerre entre 2 guildes, il n'est pas rare de voir des "espions" dans les guildes pour foutre le bordel (ex: The Brotherhood VS Les Parrains). Je ne te suspecte pas, loin de la. C'était juste un exemple.

Pour finir, je ne me rappelle pas avoir eu le moindre problème avec toi, alors...

Edit : Ah oui, faut savoir que ce genre de petites guerres, on aime bien. Ca met un peu d'ambiance sur ce serveur désert... Donc même si tu as encore des potes chez Astino'x, on se gênera pas pour autant a les attaquer... =)

cochonou

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:10 (2008)    Sujet du message: 'Je souhaiterai rejoindre votre Guilde' [By Ivory] Répondre en citant

pour belle candit rien a redire

Ivory

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 04:08 (2008)    Sujet du message: 'Je souhaiterai rejoindre votre Guilde' [By Ivory] Répondre en citant

Ouep Mydoom, je comprend ça. Mais je ne suis en aucun cas un espion, je tiens à te le dire. Et de plus, je vous apprécie tous beaucoup dans cette guilde (Pour le peu de contact qu'on a eu).

Je n'hésiterai pas non plus à attaquer Astino'x, j'ai tiré un trait sur cette guilde.. Donc voilà.

Même si rien n'est encore fait, merci pour vos 'Pour.

Je respecte tout de même les 'Contres de certains.

Amicalement,

Iv'  

kaelthasounet

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:43 (2008)    Sujet du message: 'Je souhaiterai rejoindre votre Guilde' [By Ivory] Répondre en citant

Change en POUR Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: 'Je souhaiterai rejoindre votre Guilde' [By Ivory]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation