Recrutement Enylyawyn [Accepter]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vouler vous me recrutré?
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Papy-abubu

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement Enylyawyn [Accepter] Répondre en citant

Oui maintenant moi aussi j'ai un déclic, j'aime pas trop non plus les joueur en double voir triple guilde comment suivre l'actualité de chacune des guilde ? c'est casi impossible
Maintenant a toi de voir

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyawyn

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement Enylyawyn [Accepter] Répondre en citant

Mr. Green x) justement je vous l'ai dit^^enylyawyn n'est pas ma mule ses mon perso principal.... les autre wyn sont des amie! est je voudrais d'avoir voir l'anbiance de la guild avans de réellement m'i intégrés(car si j'entre est que personne parle/personne n'est connecter.... sa me désevrais..)Car si l'ambiance est bonne surement que shyld/Old/sacrylya suivront!
jsuis comme tout le monde j'ai peur de faireun movais choix,donc je veut d'abord savoir ou je m'envais Embarassed

kujin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement Enylyawyn [Accepter] Répondre en citant

Moué mais la sacry c'est a toi ou ta pote car si pas toi tu peux intégra T3 non ? (dsl chu casse couilles mais need un nnii en plus une fille Embarassed omagad marre de ces gayzou moi Evil or Very Mad )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement Enylyawyn [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation