Recrutement Enylyawyn [Accepter]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vouler vous me recrutré?
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
lyawyn

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 05:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement Enylyawyn [Accepter] Répondre en citant

Bon ba deja bonjour tlm Wink , pour une pitite description IRL: je m'apelle meliisa, j'ai 18ans(l'age des folie Shocked ). Comme beaucoup d'entre vous(enfin je pense Wink ) je suis encore étudiante! je suis en premier année en Administration as L'U.Je suis francaise mais j'habite au québec Smile !

Pour se qui est de dofus(le fameus Dofus Mr. Green ) sa fait 1ans 1/2 que je joue(je jouais sur domen avans (Malycya cra air/eau lv 119) pour se qui connaise Okay ) Pour ma fameuse Candidature Very Happy , je posède une eny lv 117 avec la meilleur pano posible pour lui Wink (570PDV,245sag,520intel,83agi,8Pa4Pm +45 au soin) je posède houffe/rhon. j'ai une grande maison sur otomai)
J'ai été dans un seul guild Éclosion, pourquoi je voudrais venir dans Yakuza, car il y as un belle emblème, est des personne qui sont connecter asser tard!puis envie de changement^^ Mort de Rire
Comme vous le saver surement je posède aussi une sacry (sacrylyawyn sacry lv 131/air), est aussi les compte de Oldyn(enu lv 133/eau),Shyldarawyn(iop lv 161 air/dmg), Nicowyn(mon marie)(sram lv 85 terre),seul old/nico/shilda ont les mdp de mes compte!
Enfin bon voila je pense que je n'ai rien oublier^^(peutaitre que ma sacry me rejouindras je ne sais pas on verras si jme fait recruter est si l'embiance est bonne Okay )

Ps: je suis démonne grade 7 Bannir

Melou....

Dernière édition par lyawyn le Mar 23 Sep - 15:09 (2008); édité 2 fois
Publicité