Recrutement Enylyawyn [Accepter]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vouler vous me recrutré?
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
lyawyn

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 05:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement Enylyawyn [Accepter] Répondre en citant

Bon ba deja bonjour tlm Wink , pour une pitite description IRL: je m'apelle meliisa, j'ai 18ans(l'age des folie Shocked ). Comme beaucoup d'entre vous(enfin je pense Wink ) je suis encore étudiante! je suis en premier année en Administration as L'U.Je suis francaise mais j'habite au québec Smile !

Pour se qui est de dofus(le fameus Dofus Mr. Green ) sa fait 1ans 1/2 que je joue(je jouais sur domen avans (Malycya cra air/eau lv 119) pour se qui connaise Okay ) Pour ma fameuse Candidature Very Happy , je posède une eny lv 117 avec la meilleur pano posible pour lui Wink (570PDV,245sag,520intel,83agi,8Pa4Pm +45 au soin) je posède houffe/rhon. j'ai une grande maison sur otomai)
J'ai été dans un seul guild Éclosion, pourquoi je voudrais venir dans Yakuza, car il y as un belle emblème, est des personne qui sont connecter asser tard!puis envie de changement^^ Mort de Rire
Comme vous le saver surement je posède aussi une sacry (sacrylyawyn sacry lv 131/air), est aussi les compte de Oldyn(enu lv 133/eau),Shyldarawyn(iop lv 161 air/dmg), Nicowyn(mon marie)(sram lv 85 terre),seul old/nico/shilda ont les mdp de mes compte!
Enfin bon voila je pense que je n'ai rien oublier^^(peutaitre que ma sacry me rejouindras je ne sais pas on verras si jme fait recruter est si l'embiance est bonne Okay )

Ps: je suis démonne grade 7 Bannir

Melou....

Dernière édition par lyawyn le Mar 23 Sep - 15:09 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 05:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy-abubu

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:26 (2008)    Sujet du message: Recrutement Enylyawyn [Accepter] Répondre en citant

Pour ta candid me plait beaucoup
A bientot

kujin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:26 (2008)    Sujet du message: Recrutement Enylyawyn [Accepter] Répondre en citant

Trop de smiley tues le smiley mais t'es une fill alors jdit POUR y'a que des mecs attention on est conditionner comme des taulards a force d'etre entre mecs Mort de Rire .Je suis Pour ^^serais tu nterressé par la T3 de yakuza ?! Embarassed

MSN
Shiim

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement Enylyawyn [Accepter] Répondre en citant

J'aime bien la candid', et si c'est pour la T3 je suis pour x)

Abd0u

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:48 (2008)    Sujet du message: Recrutement Enylyawyn [Accepter] Répondre en citant

Kujinn T'es mal xDD , Elle a déja sa sacri Mdr !!!

MSN
lyawyn

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: Recrutement Enylyawyn [Accepter] Répondre en citant

euh... que-ce-que la T3?

Mydoom

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:53 (2008)    Sujet du message: Recrutement Enylyawyn [Accepter] Répondre en citant

Neutre. Smile

PS : la T3 = Team n° 3 de la guilde.

lyawyn

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: Recrutement Enylyawyn [Accepter] Répondre en citant

Est la team est composer de..?(qiu)

Papy-abubu

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:14 (2008)    Sujet du message: Recrutement Enylyawyn [Accepter] Répondre en citant

Papy-abuzay kujin nehan bientot real-badman et le reste reste a voir ^^

kujin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Recrutement Enylyawyn [Accepter] Répondre en citant

Doom stop etre neutre ou jte pends par les couilles ou pire tu auras el droit a ça

MSN
nehan

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement Enylyawyn [Accepter] Répondre en citant

Si c'est pour etre dans la T3 je suis POUR  Nous manque un eni Laughing

lyawyn

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement Enylyawyn [Accepter] Répondre en citant

Ba moi je vous dit que si je fait team je prend ma sacry^^ jla laisserais pas sur la touche!^^

lyawyn

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 01:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement Enylyawyn [Accepter] Répondre en citant

Bon, Bon, Bon je voie que ses mitiguer,alor je vais sortire l'arme fatale pour etre sur que vous m'axepterer.
Je vais vous présenter mes METIERS(tout le mon dit :'' OoOoO '' en signe de surprise Shocked )
Forgeuse:
-Épée 100/100 fm
-Marteau 100/100 fm
-Pelle 78/100 fm
-Dague 64/0 fm (as venir)
-Hache 75/100 fm

Sculteuse:
-arc 86/100 fm
-Baguette 24/0 fm Embarassed
-Baton 76/100fm

Diverse:
-Mineuse :100
-Bucheronne:100
-Alchimiste:59
-Bricoleuse:39 Embarassed
-Tailleuse:69/100 fm
-Bijoutière:56/0 fm

Alor voila (je voulais pas en arriver jusque la mais bon, avec sa si vous refuser ma cadidature x), jme demande se qui se passe)

tite-hime

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 08:24 (2008)    Sujet du message: Recrutement Enylyawyn [Accepter] Répondre en citant

salut trés bonne candid mais pourquoi tu poste avec ta mule -_-' ?? je pense pas q'uont prenne des mules dans cette guilde alors je vote contre dsl

MSN
Mydoom

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:21 (2008)    Sujet du message: Recrutement Enylyawyn [Accepter] Répondre en citant

Ce qui me fait peur, c'est que tu restes dans 2 guildes différentes...
Je pense pas que tu pourras réellement t'investir.

Et comme l'a souligné Tite, je crois pas qu'on recrute les mules.
A voir avec Darky

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement Enylyawyn [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation