nehan [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nehan

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: nehan [accepté] Répondre en citant

Bonjours les yakuza

Niveau:113
 Anciennes guildes:Une multitudes de petites guildes entre potes qui ont eté dissoutes a part ça j'ai été pendant 2 semaines chez Eclozion que j'ai quitter car personne ne parle jamais en /g ou quand quelqu'un demande de l'aide pour une capture ou autre et bien il n'y a aucune reponse.

Je voudrais faire partis des yakuza parce que elle a un beau logos et un bon meneur=p

Mon experiences dofusiennes: Je suis un anciens sadi de cercle 189 de helsephine,Alors je vous explique on jouait a 2 sur le perso avec un ami  et paf plus equipement sur sadi de suite je decide d'arreter,me dit que danathor va sortir un new serveur je m'y precipite et je decida de recrée un enu puit un panda 

Info sur ma personnalité: Je suis un Lycéen de 16 ans,je commence mon année de BEP electroteck et commence ma carriere de pompier.

Veuillez prendre compte de cette candidature meme si ma premiere candidature etait baclé veuiller m'en excuser

Cordialement Nehan

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy-abubu

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: nehan [accepté] Répondre en citant

Pour =) bientot dans la T3

Abd0u

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: nehan [accepté] Répondre en citant

Abd0u

Petite mais suffisant je voterais pour Smile

A bientot IG.

MSN
Mydoom

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: nehan [accepté] Répondre en citant

Neutre.

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 05:56 (2008)    Sujet du message: nehan [accepté] Répondre en citant

Candidature non plaisante Mr. Green mais bon je suis POUR parce que ta fait des effort pour ta 2eme condid et parceque ta dit que je suis un bon meneur  Mr. Green Mort de Rire

kujin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:23 (2008)    Sujet du message: nehan [accepté] Répondre en citant

Pour Mr. Green , T3 bientot en activité attention darky j'awive Razz  candidature petite mais jsais pas y'a un truc et doom dit oui sinon

MSN
Mydoom

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:52 (2008)    Sujet du message: nehan [accepté] Répondre en citant

kujin a écrit:
doom dit oui sinon

Contre.

xD

Shiim

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: nehan [accepté] Répondre en citant

Pour, si ça peut aider la T3 Smile

kujin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:28 (2008)    Sujet du message: nehan [accepté] Répondre en citant

doom t'es un culay jvais te  encore plus fort !! Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: nehan [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation