canditature Sspecti [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kukute

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: canditature Sspecti [Accepter] Répondre en citant

Bonjour donc je me presente moi c'est kevin alias Sspectifleur darky ma dit de paser une candidature  et je fais une ^^ dc chui sadi lvl 74 j mon steuf qui m atten je precise chui un pote irl de tsunamy tite hime shiim papy-mougoet blacxx 

Pseudonyme : Spectifleur
Niveau : 74
Classe : sadida
je trime impe pour xp mai jy arive kan meme donc voila ^^
en steuf j'ais la brouteuse bon jet le korko kousto baton d'aga dou bon jet  la cinture chafeuse lamu br lesbotte orino
Mes motivations : bah je veut progreser avec vous car vous avez une bonne reputation des autre joueurs:p
Caractères : poser
Ancienne guilde : El diablo
Pourquoi avez vous décidé de quitter cette guilde : je les kitter kar elle tomber tout le monde la kiter pour x resont ^^
Age/localisation "IRL" : j 16 ans jabite dans le medoc ^^

Merci de prendre en compte ma candidature j'espère que votre avis sera favorable, bonne continuation. Je retenterai ma chance plus tard si votre candidature ne plaît pas)

Et je suis tres mais alor tres motiver pour faire plein de truc

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy-mougeot

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:07 (2008)    Sujet du message: canditature Sspecti [Accepter] Répondre en citant

POURRR

MSN
Papy-abubu

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: canditature Sspecti [Accepter] Répondre en citant

Niveau faible candid pas tres convainquante
Amis de tsu tite black etc qui me font pencher pour une vote neutre
Donc je vote neutre voila Laughing
Bon jeu a toi Okay

Mydoom

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: canditature Sspecti [Accepter] Répondre en citant

Pareil que Papy,

En temps normal j'aurais voter Contre. Mais...
Comme tu es un ami IRL de tsunamy tite hime shiim papy-mougoet blacxx,

Je vote Neutre. Wink

Abd0u

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: canditature Sspecti [Accepter] Répondre en citant

Bonjour,

Tros de fautes d'orthographe si t'avais lut le réglement des recurtement t'aurais fais attention à une phrase ou c'est interdit l'utlisation du language sms.

*Neutre*
Raison : Ami IRL de tsu.

A bientot

MSN
kujin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: canditature Sspecti [Accepter] Répondre en citant

Je ne dirais que : omagad les fautes !!
POUR
Raisons : pote a moi ,très sympa,les fautes(bah oué j'ai trop ris en lisant cette candid Twisted Evil ) et pote irl au plsu gros gayzou de la terre j'ai nommé TSUNAMY

MSN
kukute

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:56 (2008)    Sujet du message: canditature Sspecti [Accepter] Répondre en citant

merci pour ces votes Surprised

MSN
Shiim

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:13 (2008)    Sujet du message: canditature Sspecti [Accepter] Répondre en citant

Bonjour,

Certe, le niveau n'est pas là, mais c'est un pote IRL donc je suis pour x)

à bientôt IG Specti Wink

tite-hime

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:26 (2008)    Sujet du message: canditature Sspecti [Accepter] Répondre en citant

pour aussi

MSN
Shiim

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: canditature Sspecti [Accepter] Répondre en citant

Et si vraiment le lvl pose problème, je suis prêt à m'occuper de lui pour qu'il up au plus vite Embarassed

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: canditature Sspecti [Accepter] Répondre en citant

Shiim déjà faut que quelqu'un s'occupe de toi  Mr. Green   je déconne  Mr. Green

Shiim

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: canditature Sspecti [Accepter] Répondre en citant

Bah en même temps, c'est pas faut mais bon Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: canditature Sspecti [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation