Nehan panda sag/agi [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nehan

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:09 (2008)    Sujet du message: Nehan panda sag/agi [Refusé] Répondre en citant

Bonjours a tous,je me presente Nehan

panda sag/agi lvl 111
Tout a commencer avec un enu sur se serveur (hacker mais bon...)j'ai descidé de reprendre meme nom sauf avec une autre race panda sonnait bien avec nehan Wink mais bon bref... J'ai mener une dur vie^^ un peu galérée a monter un panda mais j'ai enfin reussie.Avec de l'aide mais tous dabord j'aimerai faire partit des yakuza car le nom de guild et signe son beau(tres bientrouver le nom xD) j'aime bien les personne qu'il y a dedans(darky =P Papy-abusey..)Mon ancienne guilds etait lost legion

Merci de prendre en compte ma candidature j'espère que votre avis sera favorable, bonne continuation dans la vie IG et IRL bye

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy-abubu

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:14 (2008)    Sujet du message: Nehan panda sag/agi [Refusé] Répondre en citant

Papy-abusAAAAAAAAAAAAAAy steplay merci,
Sinon candid tres tres bacler vite fait bien fait meme si les panda sont rechercher je vote Neutre car dans ta candid en aucun cas il est montrer ta motivation juste des compliments

sur ce bon jeu a toi ++

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:20 (2008)    Sujet du message: Nehan panda sag/agi [Refusé] Répondre en citant

CONTRE omg refait ta candidature 

"Directives de recrutement"

Abd0u

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 03:21 (2008)    Sujet du message: Nehan panda sag/agi [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Bien qu'on need panda dans notre guilde, sa serais un peux dur pour nous de t'accepter vu ta condidature, prendre 10min de temps tu pourra faire une trés bonne.

*Contre*

A bientot.

MSN
Mydoom

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 07:29 (2008)    Sujet du message: Nehan panda sag/agi [Refusé] Répondre en citant

J'ai rien a ajouter de plus.

Contre.

papy-mougeot

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:42 (2008)    Sujet du message: Nehan panda sag/agi [Refusé] Répondre en citant

Plop Nehan, comme Papy-Abubu l'a dit candid est assez baclée Sad ,
 donc çe sera un contre pour moi.
Refais ta candid prends le temps et on sera surement plus favorable à ton recrutement Okay

Sinon bon jeu à toi Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Nehan panda sag/agi [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation