[Candid'] Shiim [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiim

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:24 (2008)    Sujet du message: [Candid'] Shiim [Accepter] Répondre en citant

Bonjour,
Après quelques jours de réfléxion, je me décide à postuler chez vous, à vous de lire le reste x)

In Game
Pseudo: Shiim
Classe: Feca (Parchotté 101 intell, 25 sagesse)
Level: 98
Métiers: Bûcherons (36), Sculpteur de Bâtons (25)
Je vous laisse regarder mes différents screens:
- Statistiques: Voir ici.
- Inventaire: Voir ici.
- Ma Monture: Voir ici.
--------
Guildes: El Diablo (Guilde que j'ai quitté suite à sa 'fermeture'. J'ai rejoin cette guilde dès la création de mon perso, j'y suis rester du lv 1 à mon lv 90)
Expérience: Ancien joueur de Jiva, j'ai arrêté suite à un hack, j'y ai perdu mon Eni 13x, J'ai repris avec un groupe de potes IRL. (Tsunamy, Tite-Hime, Blackxx, etc...)
Pourquoi cette guilde ?!
Je suis venu postuler chez vous tout simplement car depuis le fermeture de la guilde El Diablo, je cherche à me poser dans une structure stable, vivante, soudée et conviviale. Je pense que votre guilde est relativement proche de ce que je cherche compte tenu des echos dont on m'a fait part et des gens que je peux connaître dans vos rangs (Tsunamy, Tite-Hime, Papy-Mougeot, Blackxx, Mydoom, Oo-kujin,  etc...). Me voici donc ici aujourd'hui.

----------------------------------------

In Real Life
Prénom: Mikaël
Localité: Bordeaux
Boulot: Chomage (Ca va changer)
Audio: J'utilise teamSpeak, malgré un micro ... quelques peut douteux en ce moment ^^'

Voila, je pense avoir fait le tour de ce qui est important. Si vous souhaitez voir autre chose, demender x)

Cordialement, Shiim !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mydoom

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:35 (2008)    Sujet du message: [Candid'] Shiim [Accepter] Répondre en citant

Yopla Shiim ! Very Happy

Citation:

Bonjour,

Suite à vos réponses et à une discution avec Nickye, je suppose qu'il est préférable de revenir vous voir une fois le lv 120 atteint ^^'

Merci tout de même pour vos votes.

Cordialement, Shiim !

Juste pour info, tu comptes rester chez les Yakuza ou partir a ton 120 ? Confused

Cf. http://faith.kikooforum.com/candidatures-f1/candid-shiim-suspendue-t297.htm

Shiim

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:40 (2008)    Sujet du message: [Candid'] Shiim [Accepter] Répondre en citant

Je ne cache pas ma candidature chez les Faith qui remonte à pas si longtemps. Mais j'ai pas mal discuté avec Tsuna, et non, je ne compte pas quitter la guilde à mon lv 120.

Certe je ne l'ai pas spécifié dans ma candidature, libre à vous d'en penser ce que vous voulez, mais je ne compte pas partir une fois mon 120 etteint.

Cordialement, Shiim !

Papy-abubu

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:27 (2008)    Sujet du message: [Candid'] Shiim [Accepter] Répondre en citant

Contre !

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 03:50 (2008)    Sujet du message: [Candid'] Shiim [Accepter] Répondre en citant

Hmmmmmm
Une 2eme chance Smile j'hésite

Neutre

Mydoom

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:10 (2008)    Sujet du message: [Candid'] Shiim [Accepter] Répondre en citant

Comme je t'ai connu chez El Diablo, t'es plutot stuff XP, et parcho 101 intell

Je dirais Pour. ^^l

kujin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:31 (2008)    Sujet du message: [Candid'] Shiim [Accepter] Répondre en citant

Il m'as cité POUR Mort de Rire

MSN
papy-mougeot

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:35 (2008)    Sujet du message: [Candid'] Shiim [Accepter] Répondre en citant

Salut mon shiim !! Alors tu veux etre un Yakuza? :p

Te connaissant IRL je sais que 'es plutot motivé,

Donc pour moi ce sera un grand POUR <3

MSN
Abd0u

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: [Candid'] Shiim [Accepter] Répondre en citant

Abd0u

Tsunamy m'as parler de toi, la conditature j'adore, bref rien à dire.
T'as pas 13 ans donc sa va xD.

Pour

A bientôt IG.

MSN
Shiim

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:38 (2008)    Sujet du message: [Candid'] Shiim [Accepter] Répondre en citant

Merci à tous pour vos votes.

J'attend une réponse, positive ou negative ^^'

A bientôt IG Smile

Cordialement, Shiim !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: [Candid'] Shiim [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation