Demande de recrutement de Lohaya [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lohaya

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lohaya [refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaiterais intégrer votre guilde parce que j'ai eu quelques echos qui disaient d'elle une tres bonne ambiance, je vais donc me présenter :

Pseudo : Lohaya
Classe : Eni
Niveau : 79
Stuff : soins : kannipiou (+17 sagesse, +7 soins), cape du mulou (+9 vita, +8 sagesse, +8 soins, +1 portée, +1prospection), anneau fioutioure (+19 sagesse, +30 agilité, +8 soins, +150 initiative), anneau fioutioure (+25 sagesse, +27 agilité, +8 soins, +150 initiative), scarature dorée (+26 vitalité, +14 agilité, +3 soins, résistances), tongues baques (+24 sagesse, +16 intelligence, +4 soins, résistance), talisman du faucheur d'avoine (+21 intelligence, +4 soins, résistances), baguette du scarabosse dorée (+2 soins, +20% dommages), et pioute rose(+10 soins) ce qui me fait un total de 55 de bonus au soins, et ces statistiques : Vitalité 0 (+55), Sagesse 25 (+93), Force 0, Intelligence 230 (+37), Chance 0, Agilité 7 (+71) - Initiative 1014, PA 6, PM 3

xp : Gelocoiffe (+40 intelligence, +30 sagesse, +2 prospection), cape du prespic (+31 sagesse, +1 dommage), Alliance de silimelle (+28 sagesse, -7 force, -7 intelligence), alliance de silimelle (+29 sagesse, -1 force, -3 intelligence), adelus (+29 sagesse, +3 dommage), tongues baques (+28 sagesse, +27 intelligence, +2 soins, résistance), amulette de la boule (+35 sagesse, résistance) et baguette en racine d'abraknyde sombre ( dommages 12 à 16 feu, -40 force, -29 chance, -23 agilité, +39 sagesse, +14 intelligence). statisques : Vitalité 0, Sagesse 25 (+249), Force 0 (-48), Intelligence 230 (+119), Chance 0 (-29), Agilité 7 (-22) - Initiative 876, PA 6, PM 3

pvp : dora (+60 intelligence, +24 force), cape hôte (+30 vitalité, +11 sagesse, +22 intelligence, +3 soins), anneau du mental (+31 intelligence), anneau du mental (+34 intelligence), geloture (+54 intelligence), gelamu (+217 initiative, +2 portée, +2 créatures invocables), gelobottes (+1pm, +14 prospection), baguette en racine d'abraknyde sombre, et chacha (+48 intelligence, +1 agilité). statistiques : Vitalité 0 (+30), Sagesse 25 (+50), Force 0 (-16), Intelligence 230 (+293), Chance 0 (-29), Agilité 7 (-22) - Initiative 1155, PA 6, PM 4

J'ai déjà un futur stuff, alliance feudala, ceinture feudala, chapeau feudala, geta feudala, amublop griotte royale, baguette irreelle, presque tout pour phalène, et sinon j'ai d'autres items, deux anneaux merta, une guenille, un kryst'o boule, un marteau toh'lo, deux baguette deuh pain, une baguette en racine d'abraknyde, d'autres items plus ou moins inutiles, et biensur, une pano piou rose ( qui est essentielle !)

Métiers : boulanger 100, paysan 100, forgeur dagues 47, bucheron 41, mineur 5, sculpteur de baguettes au programme (ce qui me fera xp bucheron par la même occasion).

Je suis conciente de ne pas avoir le lvl requit, j'ai donc un peu de culot pour postuler, mais j'ai d'abord demandé l'avis de Mydoom qui m'a conseillé d'essayer, ce que je fais donc. J'ai quand même un bon stuff (sans vouloir être prétentieuse), j'aide si vous avez besoin de moi, j'évite de demander de l'aide, surtout vu la différence de niveau, la seule chose que je recherche, c'est une bonne ambiance =).

Petite info pour Lord-toxico et Papy-abusay (et d'autres si eux aussi on eu vent de la rumeur) : Je n'ai pas hacker Tub (mon ex-mari), il a arrêté de jouer, m'a donner son compte, je me suis donc servie de quelques items et familiers, j'ai divorcer car je ne voyais pas d'interêt à être mariée à moi-même, il est revenu, n'a pas du tout aprécier, m'a demandé de lui rendre ses items (ce que j'ai fait), a récupéré son compte, et a lancer la rumeur.

Irl : J'ai 16 ans, je suis en 1ère ES, j'habite au Mans (Sarthe), je suis une fille, et plutot de mauvaise humeur le matin =)

J'espère que ma postulation vous a plu. Je vous remercie de vous y être arretés, et d'avance pour vos réponses (qu'elles soient bonnes ou mauvaises). Si jamais je ne suis pas acceptée, je rententerais ma chance plus tard, en esperant qu'il y aura toujours de la place. Passez une bonne fin de journée, à bientôt =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd0u

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:50 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lohaya [refusé] Répondre en citant

Bonjour Lohaya,

Je dirais que ta pas fais attention au régles de recrutement, mais c'est pas grave je te rappel le cercle demander pour integeret la guilde est : 110 , t'es bien assez bas, Tu nous excuse mais ta condidature va etre rejeter à bientot.

MSN
lohaya

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lohaya [refusé] Répondre en citant

C'était en tant qu'artisan ^^", mais je comprend, merci quand même !

Abd0u

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lohaya [refusé] Répondre en citant

Re Bonjour,

Bien que sur ta condidature ta pas présiser que tu voulais integret la guilde étant que artisant, En attente la réponse des autres members de la guilde, amuser vous bien.
*Neutre*

A bientot

MSN
lohaya

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:14 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lohaya [refusé] Répondre en citant

Merci, de même pour toi =]

lordkill

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lohaya [refusé] Répondre en citant

Personnelement contre =x ( lvl et probleme perso )

Mydoom

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lohaya [refusé] Répondre en citant

Yopla,

Je viens ajouter mon avis Very Happy

Bien que lohaya n'est pas du tout le level requis pour participer à la plupart des activités de guildes. Je pense que en tant qu'artisan, il serait très intéressant d'avoir un Mineur (tres utile pour les polissages), et d'autres métiers sous la main.

Et puis pour les arenes ou petites séances de drop, ça fait toujours une personne en plus !

Donc pour moi, ça serait un Pour.

kujin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lohaya [refusé] Répondre en citant

Bah moi c'est ma cherie (je sais j'en ai plein et alors Mort de Rire ) alors je et POUR osef du lv et du metier et vive le sex è_é

MSN
Papy-abubu

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lohaya [refusé] Répondre en citant

Neutre

lohaya

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lohaya [refusé] Répondre en citant

Merci pour ces premières réponses =]

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 03:25 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lohaya [refusé] Répondre en citant

Salut,

On voit que tu as tenté de faire un effort dans la candidature mais bon, désolé,
C'est avec grand regret que je te mets un contre.

kujin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:26 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lohaya [refusé] Répondre en citant

Darky n'aime que moi je suis le seul a avoir eu un pour en grosse lettre ,en gras et tous vert Mr. Green

MSN
papy-mougeot

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:38 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lohaya [refusé] Répondre en citant

Salut Lohaya, un pitit artisan qui veut venir dans notre humble guilde? :p

Bah moi j'te dis POUR car un artisan fait toujours du bien dans une guilde Mr. Green

MSN
kukute

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lohaya [refusé] Répondre en citant

POUR

MSN
tite-hime

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lohaya [refusé] Répondre en citant

bonjour moi jsuis pour on manque d'artisan pour la guilde donc oui  =)))))))) bonne candid dommages pour ton lvl.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lohaya [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation