Recrutement de Pink-Fqst [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pink-Fqst

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pink-Fqst [accepté] Répondre en citant

Amis du soir, Bonsoir
Amis du jour,Bonjour

Vous connaissez peut-être ce lieu mystique, ce lieu se trouvant à l'Ouest d'Amakna, le temple Xelor, de nombreux Xelors y sont passés, de nombreux xelor on peut rencontrer et affronter son égaux, ce lieu c'est là où Pink-fqst est né et où il a forgé son tout premier marteau.
Ce Xelor a dû se créer une réputation dans ce monde, ce qui est tres dur, surtout quand on sait que de grands noms s'y balandent déjà, comme Darky ou Mydoom Hum... surtout quand ces deux mêmes et quelques autres se balandent au beau milieu de Bonta et aggro tout ce qui trouve sur leur passage (Ce jour là, j'aurais mieux fait de pas vouloir faire le curieux ¦Þ).
Depuis ses débuts, de grands nombres de FIreFoux et de Fantôme sont tombés sous ses nuages d'aiguilles.
Mais maintenant Pink-fqst a grandi et a atteind le lvl 123 ...

Je pense que la première chose a faire quand on veux rentrer dans une guilde. c'est de se présenter, c'est ce que je vais tenter de faire à travers cette candidature :

Présentation IRL :

Prénon : Marc
Domicile : Cholet (49,près de Nantes)
Fonction : Etudiant
Loisirs : Informatique, Sortir avec des amis.

Présentation IG :

Pseudo : Pink-Fqst
Dieu : Xelor
Niveau Actuel : 123
Element de predilection : Terre, Sagesse
Alignement : Brakmarien (Grade 4)
Equipement : Panoplie Abra Ancestrale Complète, Dragoune +50, Marteau R-ticolis, Bracelet magique de Farle, Cawotte +48, epee Br pour grobe ou autres.

Precisions :

Motivations : Une présentation de guilde par Forum ne peut-être qu'une Guilde sèrieuse selon moi, et c'est ce que je recherche.

Ancienne Guilde : Simposium'
Raison du depart : Je l'ai rejoin pensant que c'etait une bonne guilde, elle étais plutôt bien mais je me suis absenter une semaine et tous le monde avais quittez la guilde...
Nombre de Perso : 1 Sachant que je peut connecter Blak-shadow (C'est mon petit frère ^^).
Qui a accès à mon compte? : Moi et Mon frère

J'espere que vous allez appriciez :p

Cordialement Pink-Fqst

Wonderful dreams, but Sad reality

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pink-Fqst [accepté] Répondre en citant

Je suis pour une mise à l'essai

kujin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pink-Fqst [accepté] Répondre en citant

Contre Bannir me demandez pas pourquoi

MSN
lordkill

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pink-Fqst [accepté] Répondre en citant

perso j'trouve la candide bof bof =x

Pink-Fqst

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Oo-Kujin Répondre en citant

Oo-kujin Je sais pourquoi tu ne veux pas suite au hack de myste. Je vais te dire un mot la-dessus.

Le vrai propriotaire du iop c'est 1 pote IRL qui a arreté de jouer et qu'il la confié a un de ses amis.

Cette personne la , je ne la connais pas IRL . Sur ce faits Ce n'est en aucue raison moi qui a hacker myste, Tous le monde croiyais que je connaissais le hackeur mais non .... Donc voilà. Arretez de m'accuser.

Cordialement Pink-Fqst

Wonderful dreams, but Sad reality

Abd0u

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pink-Fqst [accepté] Répondre en citant

Abd0u

Je dirais comme Darky , Pour une mise à l'essay

A bientot IG.

MSN
Mydoom

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pink-Fqst [accepté] Répondre en citant

Le contre de kujin se justifie à cause de ton RP. ^^"

Sinon pour moi ça sera un Neutre.
(Manque de screens)

Mr. Green

Papy-abubu

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pink-Fqst [accepté] Répondre en citant

Pour une mise a l'essai également Wink

kujin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Pink-Fqst [accepté] Répondre en citant

Oui j'avais prevenu le prochain RP jmet contre et bah c'est contre et je ne changerais pas d'avis j'aime pas lire stout >_< Puis en plus je trouve qu'il il y a de la leche dans le RP si ça aurait été waka le meneur tu aurais dit des grands noms waka  ou hellboy donc moi je désaprouve ce type de chose sur ce bye et pas la peine de me contacter IG je ne repondrai pas x) et oui je suis mechant ojd Bannir

MSN
Pink-Fqst

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:04 (2008)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Sa sera une mise à l'essay alors?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Pink-Fqst [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation