[Iop]Supra-Mixx [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supra-Mixx

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: [Iop]Supra-Mixx [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente Supra-Mixx iop feu de cercle 103(je c'est que je n'est pas le lvl requis mais xp n'est pas un problème).

« C’est l’histoire d’un jeune Iop   venant tout droit des comptés d’Amakna.

Il faisait partit d’une guilde du nom de »Astino'x », mais très vite  après sont entré en guilde il ce sentit  quelque peut malheureux, seul peut être. Le soir une foit rentré de sont dur travail de bricoleur(dur pour un Iop), l’envie de parcourir ces donjons blop quotidiens ne lui parvenait plus .Il décida d’hiberner pendant une certaine période (Hé oui les Iop hiberne à tout moment de l’année, ils ne savent pas lire les calendriers).

Après une courte  période,  ce jeune Iop se réveilla, et décida de redonner un coup de tonus a sa vie, de repartir aider et parcourir de nombreux donjons avec d’autres aventuriers.

Mais au début cela n’était pas choses facile, il décida donc de d’arracher une des plus belles plumes d’un kwak de feu, afin de postuler dans la maison de guilde « Yakuza » ».

Voila mon stuff en image Smile

Je souhaite vous rejoindre  car je connais quelques membres pour avoir fait des donjons avec eux puis j'ai toujours rêver d'intégrer buzay mais quand j'ai postuler on ma dit quel aller fermer donc je tente ma chance dans yakuza Smile

Au niveau du caractères je suis quelqu'un qui aime mettre de l'ambiance en guilde car pour moi c'est très important un de mes qualiter je rend pas mal service que se soit pour se stuff ou pour une capture un de mes défault je suis têtu je veux toujours avoir raison :p

Mon ancienne guilde est astino'x
Je suis partis car car on ma promis des choses qui n'ont pas était réaliser par example on m'avait promis quand venant chez eux on m'aiderais a me reboot et j'ai attendu une semaine sans xp et pas une seule personne ma aider donc je suis partis...

Je m'appelle Wilfried et j'ai 17ans le 13 octobre enfin majeur Smile   je vis sur Bordeaux et je suis Lycéen.

J'espère que ma candidature vous aura plus en espérant me prendre malgrès mon lvl non-requi sinon j'irai pex pour intégrer votre guilde si vosu avez une questions n'hésitez pas a me la poser sur ce a + et bon jeux Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy-abubu

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: [Iop]Supra-Mixx [Refusé] Répondre en citant

Hum j'ai bien aimer ton RP Meme si il n'etait pas tres long mais tres marran Razz

Donc pour moi ca sera tendance plutot Pour voila Wink

Bon jeu en attendant

Mydoom

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:05 (2008)    Sujet du message: [Iop]Supra-Mixx [Refusé] Répondre en citant

Bonne candid mais,

Contre. (lvl)

PorKy

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: [Iop]Supra-Mixx [Refusé] Répondre en citant

Deja eu comme camarade de guilde , plus une bonne presentation mais le niveau requis n'est pas la ... NEUTRE avec avis favorable si tu pex vite  Okay

Roxxy

Localisation: Lande de sidi en train de faire des anges avec Papy-Abuzay

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: [Iop]Supra-Mixx [Refusé] Répondre en citant

Candid super mais trop bas lvl.
Contre
Mais si tu arrive lvl 110 tu auras mon pour Surprised

kujin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:17 (2008)    Sujet du message: [Iop]Supra-Mixx [Refusé] Répondre en citant

Plop, euh l'avis de roxxy osef en faite xette voleuse >-<" mais sinon Rp Court mais qui fait du bien aux yeux Mr. Green  Euh c'est moi qui met l'ambiance et je suis seul a le faire un coup de main ne serait pas de trop Twisted Evil . Je suis pour osef du lv jlemene Oto arbre oto sa pex vite et bien et puis voila POUR mais je prends des taxes quand je met pour donc aboule les kamas Twisted Evil

MSN
lordkill

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: [Iop]Supra-Mixx [Refusé] Répondre en citant

Moi perso le lvl ca m'derange pas trop trop vu qu'il a un bon stuff =)

Pour ...
Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: [Iop]Supra-Mixx [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation