Recrutement du chaton qui tue >< [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordkill

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:16 (2008)    Sujet du message: Recrutement du chaton qui tue >< [Accepter] Répondre en citant

Bonjours a tout les lecteur Du [New DanathorTimes]
*tend un vieux journal tout chifoné*

On peut y lire :
 Lord-Toxico, Eca terre cercle 118 cherche a rentré dans les yakuza...

oO° Apres avoir tan donner a ses amis,6millions de kamas et stuff, voila qu'il se fait voler tout ses vetements, demandant de l'aide a sa guilde "Symposium'" il s'apercut qu'ils ne valaient rien, personne dans cette guilde n'avais accepter de l'aider ...°Oo

*le petit vendeur s'aproche de la foule*
achetez les New Danathor Times ! Il est fantast... MmmHmmm...

Une guilde sert d'abord a etre ensemble or chez symposium' la mode est de fair son donjon CM de son coté...
Une guilde sert a trouver l'aide dont on a besoin et d'aider par la suite or chez symposium' la mode est a celui qui se vente de son argent...
Une guilde sert aussi a retrouver ses amis or chez symposium' la mode est de se fair le plus d'enemis...

c'est pourquoi je quite symposium' et que je cherche a entré chez yakuza ... car j'y ai entendu que l'embience etait pas mal qu'il y avais de l'aide et qu'on s'envoyais pas chier =x

voila j'parle pas de mon stuff ... normal j'en ai pas ... il me reste plus que ma dragoune =x j'compte me refaire tout seul, comme d'ab... mais j'n'ai rien contre un peut d'aide,...

sinon IRL bah ...
j'habite dans le 06, j'suis etudiant, j'ai 17 ans ... que dire de plus =x j'ai un chat ><

bah voila ... j'espere que ca ne vous deplaise pas que j'soit a moitier nu ... sinon bah merci quand meme ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kujin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:55 (2008)    Sujet du message: Recrutement du chaton qui tue >< [Accepter] Répondre en citant

Un sacrieur nommé kujin un vieil ami a cet eca s'approcha et lui dit moi je veux de ton New danathors times .Et lui dit :
Mon ami je t'aiderais pour tes donjons Aa quand je serai co et dispo et C'est un grand pour pour moi et j'invite mes camarades a repondre de meme Okay

MSN
Roxxy

Localisation: Lande de sidi en train de faire des anges avec Papy-Abuzay

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:04 (2008)    Sujet du message: Recrutement du chaton qui tue >< [Accepter] Répondre en citant

Youpi enfin un autre journal !!
Je t'en achète une centaine de suite Wink
Si tu vient parmi nous on t'aideras ne t'en fait pas Wink

Papy-abubu

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement du chaton qui tue >< [Accepter] Répondre en citant

J'ai lu une rubique qui dit que quand on tombe au plus bas on peu toujours ce relever d'une façon ou d'une autre,

Alors RELEVE-TOI et vien te batre a nos côtés Pour moi c'est POUR meme si t'es a moitié nu Wink.

Pour le moment bon jeu ++

lordkill

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement du chaton qui tue >< [Accepter] Répondre en citant

NAN j'suis restuff on m'as rendu les 15 000 000 qu'on me devais =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement du chaton qui tue >< [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Yakuza [Danathor] Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation